| Stop au agressivité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keke17 D'origine controlée
| Sujet: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 19:03 | |
| Bonjour, je suis keke17, pour certain de vôtre alliance ils me connaissent, j'aimerais parler au chef de cette alliance. Pour comprendre vos actes d'agression en vers mon empire.
J'attends une réponse merci.
Je pense que vous avez eu un avant gout de se que je pouvais faire, et se qui viens de se passer avec vôtre collégue n'ai rien, je connais de trés bon amis qui sont trés bien monter niveaux flottes, et je voudrais avoir une explication de comment cette histoire d'agression est partis, sois disant avec un de vos membres que j'aurais attaquer il y as un moment, j'aimerais savoir qui, et peut-être pourais-je vous donner une explication. | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 19:16 | |
| Notre chef? C'est arrivé quand exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 19:22 | |
| bahh, la on m'as lancer une attaque il y'as 30 minute, je l'ai intercepter... J'aurais put le prévenir mais je ne l'ai pas fait car c'était pour vous faire voir que je ne me laisserais pas faire.
Pour l'histoire de ces agression, un de vos membre m'as dit qu'il a reçut l'ordre de m'attaquer, même si sa avait l'air a regréé qu'il a fait. Mais c'était un ordre donc il ne l'aurais pas retiré donc je n'ai fais que me défendre. Il m'as dit que si il avait reçus cet ordre, c'était suite un a de vos membre que j'aurais attaquer il y a plusieurs jours, je ne vois pas qui du tout, mais si je l'ai attaquer c'est qu'il y a une raison. ( trop de ressources a quai ou flottes a quai) Donc j'aimerais bien savoir qui.
je dois vous laisser, nous reprendrons plus tard. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 21:03 | |
| Bonsoir keke. Pour commencer quel est le membre qui ta attaqué ? Que je sache, aucun ordre d'attaque ne ta été déstiné. Je penses cependant que je passerais sur le forum de ton alliance pour en savoir plus.
Au faite, j'en oubli mes devoirs, je suis le fondateur originel de l'alliance, et donc l'ex chef, bien que je le reste spirituellement^^ | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 22:06 | |
| Potté tu peux te déclarer comme Chef de la LPN (je ne suis qu'un chef provisoire ^^) et sinon à ce que je sache on à jamais parler de vengeance ou quoique ce soit d'autres ici | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Stop au agressivité Ven 11 Nov - 22:12 | |
| Et sinon keke, évite les doubles posts Au faite, avant de proférer des menaces, attend quand même d'en savoir plus sur cette histoire, juste pour être bien vue et pour un minimum de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 0:23 | |
| Donc, pour éclaircir cette histoire, je vais reprendre depuis le début.
En fin d’après-midi, après une calme et paisible journée, un de vos membre nommés sothasil à lancer une attaque. Comprenant pas les raisons de l'attaque, étant donner que je n'avais ni flotte ni ressources a quai, je lui envoya un message, lui demandas pourquoi et pour quelle raison il m'attaqua. Il me dit pour venger un collègue, et j'en ai reçu l'ordre.
Voici le message exact :
De: sothasil [1:328:12] A: keke17 Objet: RE:(sans objet) Date: 11.11.2011 19:13:10
effacer répondre signaler
A l'origine je viens pas pour grand chose c'est vrai. C'est pas mon genre non plus d'attaquer des personnes plus basses que moi dans le classement. Néanmoins tu as apparemment attaqué un joueur de mon alliance et quelles-qu’en soient les raisons, l'alliance à souhaitée qu'on le venge pour que cela ne se reproduise plus.
Je ne fais donc qu'appliquer les directives...
keke17 11.11.2011 19:10:04
tu peut repartir je vois pas trop pourquoi tu viens d’ailleurs mais bon bon jeux a toi
Voilà le message qu'il m'as envoyer. Qu'ont vengent une personne parce qu'il se fait raids tout les jours par la même personne, je comprends, mais je n'ai pas pour habitude de faire sa, au quel cas je m'en souviendrais, et si je l'ai attaquer, c'est qu'il y a une raison comme je l'ai expliquer au dessus.
Bon j’espère que le message auras était clair, précis et compris de tout le monde.
En espérant que l'ont restent sur de bon termes, cordialement Keke17.
| |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 0:49 | |
| je sais pas quoi dire aucune choses n'a été dites sur le fofo ou en message | |
|
| |
sothasil D'origine controlée
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 13:06 | |
| Une réaction par message circulaire ou certains membres reprochaient le fait que l'on donne des conseils à la personne qui s'était fait raider pour éviter que de futur raid ne se reproduisent. Mais qu'en revanche personne n'avait l'intention d'entreprendre une réponse armée et qu'ils le regrettaient un peu car c'est avant tout le but d'une alliance de protéger ses joueurs.
Bonne poire, je leur ai dit ok je m'en charge bien que c'est pas mon genre. Une personne qui attaque un joueur à longueur de journée sans raisons juste pour l'empêcher de se développer effectivement ça mérite une réponse armée.
En revanche un joueur qui se fait raider une fois parce qu'il était rentable, quoi qu'on en dise c'est un peu sa faute et ça ne mérite pas de riposte, le joueur attaquant à un intérêt à le faire et non juste pour emmerder le joueur qu'il attaque.
Bref après, je me suis mal exprimé kéké17, je n'ai pas reçu véritablement d'ordre de membre de l'alliance, ils m'ont juste fait comprendre que ça serait bien de le faire. De même comme je te l'ai dit ce n'est pas mon genre d'attaquer pour ce type de motifs ni d'attaquer des gens bien en dessous de moi dans le classement.
Mais donc considérons cet incident comme clos, c'est moi le plus fautif dans tout ça malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 15:08 | |
| Euhhh tu m'excuse mais cela m'étonnerais fort que je le raids a longueur de journer au quel cas je m'en souviendrais, j'aimerais bien savoir de qui il sagit pour que je puisse donner une réponse affirmative.
Ceci étant, même si l'ont c'est mal compris, je ne t'en veux pas, tu a crut faire bien, mais je vois vrément pas qui je raids a longueur de journer étant donner qu'au bout d'un moment il n'est plus rentable, donc se n'ai vrément pas mon genre de le raider plusieurs fois. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 15:28 | |
| Je penses que c'est juste un malentendu, voulant bien faire, sothasil a voulu te raider pour venger l'un des notres, en croyant que tu l'attaquer à répétition, il c'est rendu compte que plus tard de ces mauvaises information.
Je suppose que c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 16:18 | |
| Mauvaise compréhension de votre part, je trouve qu'une réponse armée envers un joueurs qui attaque à longueur de journée une même personne est méritée.
En revanche une réponse armée envers un joueur parce qu'il attaque un membre de l'alliance une seule fois parce qu'il est rentable ne mérite pas de réponse armée.
Kéké17 est dans le deuxième cas. | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 17:33 | |
| donc le chat a très bien interprété mais passons Donc si les deux joueurs (raideur et raidés) sont d'accord sur le fait que l'affaire n'est finalement qu'une erreur, je pense que l'on pourra oublier tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 18:50 | |
| Non non, le chat à mal interprété également - Citation :
- sothasil a voulu te raider pour venger l'un des notres, en croyant que tu l'attaquer à répétition
Bref ^^ je suis également d'accord pour mettre un terme à tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 19:20 | |
| Je suis du même avis, restons en la.
Bon sur ceux, j’espère ne pas vous avoir trop déranger avec ces histoires. Je pense que je n'ai plus rien a faire ici. Merci de vôtre compréhensions.
Et Sothasil, sans rancune ^^
Bon jeu à vous tous. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 21:03 | |
| Erf, sotha, c'était de l'ironie de la part de 21^^ 21, c'était bien de l'ironie ?! ^^ | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 23:35 | |
| et bien dans ce cas affaire réglée (évidemment que c'était de l'ironie, le chat m'a forcé ) | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Stop au agressivité Sam 12 Nov - 23:38 | |
| Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop au agressivité | |
| |
|
| |
| Stop au agressivité | |
|