AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coin détente

+27
spliff94
MoGWaY
Dark_Huh
melle.neko
Vidar
Dzirkov
Lysandre
senseikakashi
Caliban
Dewz
Akeliam
Dirtdiver
Єᵯrџs
Drannak
Kaygen
Kisnif
Reijin
Seigneur Fox
CobrA
ratchet
ouss
sothasil
Zotnan
KingJu
svalgard
21$
delend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sothasil
D'origine controlée

Coin détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:12

Moi j'ai pas encore retrouvé de boulot pour le moment ^^

néanmoins je commence à reprendre pied, je poursuis toujours IG et je me décide à revenir voir la grosse bande de flooders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reijin
Grand Cru
Grand Cru
Reijin

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:16

[img]Coin détente - Page 7 Sans_t10[/img]

Yeah !!!! Enfin j'ai dépasser Kisnif =)
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:57

Je dis pas que tu ne vas pas bientôt prendre le large. Mais là je pense avoir encore POTENTIELLEMENT une longueur d'avance.

Aux vacances de Noël je vais expérimenter une tactique de jeu. J'espère inverser la tendance.
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

ahah le grand combat est lancé Wink
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:11

Bim 55 places d'écart.
Reijin
Grand Cru
Grand Cru
Reijin

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:27

Ouais oki mais je peux pas jouer la semain en ce moment :/ Mais a noel je passe en mode raideur donc prend bien garde a tes planetes Wink ( nan je dec j'attaqu pas les membres de l'alli )
ouss
Grand Cru
Grand Cru
ouss

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:04

Rahhhhhhh
Mais c'est quoi cette v3 toute naze qui pue ?
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:19

c'est sûr elle est pas géniale Wink
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:17

En tout cas, je suis content d'être mineur vu les changements... ^^
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

mouais enfin ça s'applique plus a partir d'un certain nombre de points
Drannak
Piquette
Piquette
Drannak

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:31

Ouais Ouais Maj Bien Pourrave, La limite c'est 500k de points, C'est pour obliger les joueurs a rester sur Ogame jusqu'a 500k de points car beaucoup arrêtent avant.
Enfin bon, Elle reste pourrie, On avantage encore les noobs Quoi... xD
J'avais cru voir Zohan et non Zotnan.
Parce que le Zoran, C'est le Zoran! xD
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:15

J'ai déjà dépassé cette limite ...
http://hunter.fr1.co
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:47

Apparemment c'est 50k pour l'instant. Mais seulement à propos des retraits tactiques.
Cet histoire de points d'honneur m'ennuie beaucoup plus, je suis curieux de savoir les avantages qui seront donnés à ceux qui joueront le jeu. En tout cas c'est pas l'esprit OGame.
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

je n'ai rien compris à ces points d'honneur si ce n'est que moins tu respecte les autres et plus tu gagnes ^^
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:14

Ben apparemment pour en gagner tu dois gagner contre des joueurs d'un niveau équivalent ou supérieur au tiens (donc souvent non rentable) et ne surtout pas piller des joueurs faibles et imprudents (qui le méritent parce que ce sont des noobs).

C'est une protection des noobs en fait.

Mais le problème c'est que si tu entres pas dans cette logique de raid non-rentable tu deviens "bandits" et tu peux te faire raider par des plus forts sans qu'ils ne s'inquiètent de perdre des points d'honneur. Et ils ne vont pas se gêner parce que 100%, et non plus 50%, des ressources stockées pourront être piller en un raid si tu es un bandit.

Autrement dit le nombre de cible est considérablement réduis. Je ne sais pas si vous voyez le cercle vicieux : on ose plus piller les joueurs faibles et on attends qu'un crétin le fasse pour qu'on ait l'autorisation de le plumer entièrement. Derrière ça on a des flottes qui doivent être ghostées, le deutérium se consume tout seul et les cibles se réduisent. Les joueurs ne voudront plus de leur flotte et vont bétonner leurs planètes pour éviter que le petit cercle de joueur autorisé à les attaquer ne puissent passer.

21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:32

donc plus de raideurs et la mort des deutiers Sad
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

Je pense que mon points de vu est exagéré et c'est volontaire. Mais je suis sûr qu'il y a un peu de vrai, en particulier sur le fait qu'il y aura moins de raideur.
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:44

oui ils ont fait ça uniquement pour que les noobs ne se découragent pas et continuent de jouer pour limiter le nombre d'abandons
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

Il faut avouer qu'il y a peu de place pour les noobs. Il suffit de comparer la moyenne d'âge il y a 5 ans avec le moyenne d'âge actuelle, les générations de joueurs ne sont pas renouvelé. Vous vous souvenez de Snake, il correspond au profil que Gameforge souhaite faire revenir dans ces serveurs : un jeune collégien qui va dire à tous ces potes de venir sur Ogame.

Je pense qu'il aurait fallu encourager le parrainage à la place, je pense pas que Gameforge va réussir son coup.
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:08

Oui en effet la limite des 500K s'applique uniquement aux nouveaux univers (donc pas le notre). Si il réduisent les cibles avec ce système, c'est dans les anciens uni que les gens vont rager. Normal il n'y a déjà plus personne et ce sont pour la majorité des comptes repris.

Les nouveaux classements te permettent de parfaitement savoir ce qu'il y a comme défense/flotte... (Etant donné que tu peux voir si c'est un joueur qui subi ou fait subir des attaques, tu as très vite un profile type...) Ils ont essayé de compenser avec ça mais je me demande bien combien il y aura de raideurs dans les nouveaux unis... :/
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:20

en tout je pense qu'ils auraient dû laisser les vieux uni tranquille
c'est un véritable bordel là-bas j'en convient mais il suffit d'avoir un peu de jugeote pour ne pas s'y inscrire (tout le monde a des millions de points, les guerres sont très longues, tout le monde se connaît,...) alors le petit nouveau devient vite un petit pigeon qui arrête en moins d'une semaine ^^
et sinon il faut avouer que les abandons ont fait mal à l'uni léo
+ 11 000 joueurs pendant les vacances d'été et juste après la rentrée ont été plus que 9 000 et ça va pas en s'arrangeant.
Quand aux collégiens si ils jouent ils sont peu nombreux car ils préfèrent jouer aux MMORPG plutôt que de faire de la stratégie ogamienne.
voilà j'ai fini mon roman Wink
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:29

Tu peux gagner des ph en implosant des bunkers à coup de rips...
http://hunter.fr1.co
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:05

Ouais ben perso je serais dégouté de me faire attaquer sans autre raison que parce que je suis rentable.
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:06

ça peut se faire ^^
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:16

Rapport de combat

Bataille de Ronoa [3:54:8] (19.12.2011 06:00:36 Uhr)
Virginie de Anarchie [3:49:7]Combat inégal (-2.262) contre Kaygen de Ronoa [3:54:8] Combat honorable (+38)

Vaisseaux / Défense: 1.370 Vaisseaux / Défense: 2.183
unités perdues: 617.000 unités perdues: 12.834.000
Armes: 160% Armes: 120%
Bouclier: 150% Bouclier: 110%
Coques: 150% Coques: 120%
Retrait tactique 1 : 477,81

Vainqueur: Virginie
L`attaquant a gagné la bataille !

Butin: 2.702.424 unités de métal, 1.136.299 unités de cristal et 956.184 unités de deutérium.
Champ de débris: 501.600 unités de métal et 657.000 unités de cristal.
réparé(es): 850 Lanceur de missiles, 440 Artillerie laser légère, 233 Artillerie laser lourde, 84 Canon de Gauss, 16 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier

aïïeeeeuuuh :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 7 Icon_minitime

Coin détente
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant