| Facebook | |
|
+7FlyJo ouss 21$ CobrA Kisnif Akeliam Raul7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raul7 Spiritueux
| Sujet: Facebook Jeu 22 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Akeliam Primeur
Messages : 357 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Tel un Warrior, supportant le froid du Nord
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:00 | |
| J'suis tenté de le mettre...
(réfléchis aux membres de cette ally)
Mais non... | |
|
| |
Kisnif Troll des tavernes
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:01 | |
| Chaud je tiens absolument pas à mélanger FB et Ogame perso. J'essaie de me convaincre que FB n'est qu'un outil pour organiser mes sorties : bref que je suis pas un vrai geek quoi. | |
|
| |
Akeliam Primeur
Messages : 357 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Tel un Warrior, supportant le froid du Nord
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:02 | |
| Haha!
nan mais je le met pas juste pour ne pas partager les photos de jolies donzelles que j'ai dans mon album...
FAKE | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:03 | |
| Rassure moi juste. Tu n'es pas celui de gauche sur ton avatar ? | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:03 | |
| T'inquiète pas L'imberbe de droite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:04 | |
| Après faut pas t'étonner si tu excites le chat. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:05 | |
| Perso, j'ai horreur de face' Hum la fesse gauche, tu me la présente ?^^ | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:06 | |
| Haha!
Bha si tu veux j'ai beaucoup de poils ailleurs hein...
A quoi tu pensais ? Nan, sous les bras...
L'autre est déjà pris, Je crois qu'il est dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
| |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:09 | |
| Il veut pas la fesser ? ^^ Toi aussi, mais t'est déjà ok pour le plan cam de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:11 | |
| Je suis quand même curieux de savoir si j'ai des amis en commun avec Akeliam. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:13 | |
| Si c'est le cas, ouvre un nouveau face, avec un pseudonyme | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:14 | |
| Il faudra voir avec lui pour la fessé :p Pour le contacter c'est 3615 Chewbacca
Ha oui, le plan Cam! ça va etre cool... j'en trépigne déjà d’impatience...
Ouaip' Kisnif, maintenant tu me donnes une curiosité orgasmique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:15 | |
| En fait je vais attendre d'être partie du Nord. Je risquerais rien. | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 0:17 | |
| http://www.takethislollipop.com/plus sérieusement, j'ai fais une recherche avec "William" j'en ai trouvé que 8 ayant des amis en commun avec moi donc soit tu es parmi tout ces beaux gosses, soit tu ne l'es pas (Logique foooo~~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 14:25 | |
| Photo de profil à dominante rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 14:28 | |
| Avec une boule à facette!! | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 16:11 | |
| euh plusieurs idées me traversent la tête mais je préfère ne pas en parler ^^
| |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 16:50 | |
| Nan j'ai pas...
On a pas d'amis en commun je pense...
Je reviens... J'vais pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 16:57 | |
| J'espère juste que t'es pas du genre à squatter les bars "branchés" de Solfé où on rentre pas pour délit de sale gueule. ^^ | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 17:07 | |
| Oooh! T'inquiète pas pour ça. J'ai deux mauvais souvenirs sur ce genre de chose:
Un où un videur d'entrée d'une boite soi-dit "selective" qui me fait pas rentrer parce que "Tu as les cheveux trop longs" ... HUM!
Et un où je suis à Lille, au "Palace cafe" (il a changé de nom 12 000 fois je sais pas si tu connais), mes "potes" sont déjà entrés, le videur me regarde pendant 30 secondes, me demande ma carte d'identité (genre j'avais 13 ans), la regarde pendant 1 minute pour me dire "c'pas possible ce soir" à cause de ma "tenue" (Ouai c'est vrai, j'étais en Air max avec un survet' lacoste... Ttss) Mes "potes" ne sont pas sortis, y'avait plus de métro, j'avais pas de voiture...
ce ne sont plus mes potes et j'ai dormis avec un inconnu dans un escalator... on a même regarder le fils de Chucky sur son portable!
Voilà. Les soirées maintenant c'est chez moi, chez des potes, dans un p'tit bar et surtout JAMAIS A LILLE!!! Plus jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 18:07 | |
| Je connais ça.
Un coup un videur me demande ma carte je lui sors mon permis de conduire. Il le prends en disant : "C'est celui de ton frère..." (OK il y a du QI là)
Après il fait "Vous pouvez pas rentrer il y a plus de place... - Si je sais qu'il y en a tout juste 4" (on était 4). Il regarde "- Non il y en a plus. - Sans vouloir vous vexer on était là depuis une bonne heure et on viens juste de finir notre clope. Il y a nos verres et nos affaires dans le coin là-bas." (...) "Ah bas quand même. Mon permis maintenant!"
Le pire c'est que c'était juste à l'Irlandais qui est pas réputé pour être sélectif. Je suis pas retourné à la rue Solfé depuis, sauf pour cracher sur les fils à papa de la Catho. J'arrive pas à être triste qu'ils tombent un par un dans la Deule perso. | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 20:10 | |
| Haha! J'ai un pote portugais à la gueule d'un Maghrébin qui a toujours des soucis de carte d'identité en Belgique aussi ^^(Les patrons de boites belges ont peur des maghrébins :p) "c'est une vraie?" "c'est la tienne?" - Kisnif a écrit:
- J'arrive pas à être triste qu'ils tombent un par un dans la Deule perso.
Chaud! xD Dire que ma mère paniquait quand j'allais Lille avec ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Ven 23 Déc - 22:33 | |
| Ouais la mienne aussi. Mais j'préfère pas à lui expliquer que moi je sais boire, j'ai pas découvert le goulot à 19 ans. ^^
"Et la tienne ?" xD | |
|
| |
ouss Grand Cru
| Sujet: Re: Facebook Mar 27 Déc - 9:38 | |
| Bah voilà ! Un établissement qui se permet de choisir les gens qui y rentre est forcément mauvais... Les lieux les plus conviviaux sont ceux ou tout le monde peut rentrer ! Un bon pub quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|