AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Heinrich

+5
21$
CobrA
Raul7
Kisnif
Heinrich
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

Présentation de Heinrich Empty
MessageSujet: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:59

Bonjour tout le monde,
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai été contacté par un de vos collègues mais je ne me rappel plus son nom, sans le vouloir j'ai effacé son message et je n'ai pas retenu son nom étant donné que j'étais bien dégommé ^^

Soit, toujours est-il que ce joueur m'a invité à passer vous dire bonjour sur le forum, le fait de me proposer de passer sur votre forum m'a fait chaud au coeur donc je suis passé voir un petit peu comment était l'ambiance ici!
Alors sinon à part ça, je suis belge, Very Happy j'ai 22 ans et mon passe temps favoris est la fabrication de ma propre bière artisanale (qui est très bonne soit dit en passant).

Y a-t-il d'autres belges dans le coin ? Smile
J'aime pas être tout seul X)

Sinon côté jeu, j'ai repris l'univers il n'y a pas si longtemps, actuellement je suis classé 4001 ème (bouh!!!! il est naze ! !! ! )
J'ai dis 'repris' l'univers car je l'avais commencé dès son ouverture avant de le céder à un joueur de mon alliance pour arrêter Ogame et me consacrer à mes études d'ingénieur. Mais maintenant je m'aperçoit que ce jeu me manquait donc je suis de retour plus en forme que jamais et bien décider à monter très haut dans le classement Smile

Si vous quelque question que ce soit, ne vous gênez pas pour me contacter IG ou ici même sur le forum, j'y répondrai volontier.

PS: Ceci n'est pas une candidature, juste une petite présentation pour voir un peu comment vont les gens dans la fée verte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:25

Ta propre bière artisanale ?
Mais tu es FAIT pour cette alliance! (oublie l'alliance BIERE ^^)

Tu viens d'où exactement en Belgique ? Tu fais où tes études d'ingénieur, et tu prépares quel diplôme ?
Raul7
Spiritueux
Raul7

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:32

Je suis Belge ! Wink
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:50

Je viens de Arlon dans le Sud de la Belgique Smile et je fais mes études d'ingénieur en mécanique à Arlon aussi. Je suis à Arlon car j'ai eu quelques petits accidents de parcours, j'ai d'abord été en kot à Gembloux pour faire ingénieur agronome et au bout de 2 ans de sorties incessantes, je me suis dis qu'il fallait quand même que je me mette à étudier et vu que je n'avais pas les moyen de continuer à me payer un kot seul je suis redescendu sur Arlon à la maison.

Tu viens de ou Raul7?
Raul7
Spiritueux
Raul7

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:52

Moi je viens d'Anderlues, entre Charleroi, Binche et La Louvière..

Y a de la bonne bière à Gembloux ! xD
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:54

Mouais, la bière des étudiants tu veux dire ?
Je l'aimais pas trop, je sais pas ce qu'elle avait de mauvais mais elle avait un truc qui dérangeait :s
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:49

Heinrich, c'est moi qui t'est envoyé ce message x)
Bienvenue sur le forum, soit dit en passant Wink
http://hunter.fr1.co
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:53

Oui j'avais reconnu ton nom dans les inscrits sur le forum Wink
Encore désolé pour hier soir mais je n'étais pas en état de me présenter Very Happy
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:56

Aucun soucis, sinon tu aimes les mangas ? les cornichons ?^^
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00

Les mangas j'aime bien mais je n'en regarde ni n'en lis pas des masses, je prend jamais le temps j'ai déjà tellement de trucs à faire en dehors des cours que je n'arrive jamais à me poser quelque part tranquillement (d'où le fait que je sois un mineur pur).

Sinon les cornichons ouais putain j'adore ! J'en ai bouffé toute la soirée hier Very Happy J'adore manger ce genre de trucs quand je suis complètement finis Very Happy
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:13

Oh ! un fan de cornichons ! que demander de plus ? est-tu Sm ?^^)
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:27

SM? What's that ?
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Sado maso Wink
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:45

Heu non ça je ne pense pas, il faudrait voir avec ma copine pour ça ^^
Je ne sais pas parce que quand je sens la chaleur sex..... monter en moi, je perd le contrôle de tout et je perd la mémoire ... du coup je ne me rappel jamais de rien, mais maintenant que tu le dis, parfois elle se retrouve avec des bleus partout.... C'est grave docteur ?
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:54

Plus ou moins mon enfant, il va falloir t'ausculter ^^
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57

pour les bleus c'est quand même un poil plus grave ^^
(j'espère que tu déconnes parce que sinon t'es flippant Razz)
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:05

Je déconne pas ^^' Mais je déconne en disant que je me rappel de rien, mais parfois c'est un peu puissant du coup on se tape dans tous les coins XD
Dirtdiver
Grand Cru
Grand Cru

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:43

Les angles des meubles ça laisse des marques dans la frénésie sexuelles :p
Sinon bienvenue parmi nous ami brasseur ! ^^
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:10

Merci bien Wink
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

Bienvenue a toi heinrich Very Happy

Do you like Présentation de Heinrich 3354752962 ?

Tu a joué sur d'autre univers ?
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

Oui j'aime Very Happy Je m'en roule un dardard d'ailleurs Smile

Alors oui j'ai joué dans d'autres univers. J'ai commencé dans le 4 il y a quelques années (c'était le dernier univers sorti à l'époque) mais je n'avais pas vraiment accroché au jeu en jouant seul. Ensuite j'ai repris dans le 12 avec des potes d'école et là j'ai commencé à accroché mais j'avais un classement de chiottes. Je ne me rappel même plus dans quel top j'étais. Ensuite je suis passé dans le 11 avec mon meilleur pote où on est arrivé top 300. On a ensuite stoppé car il s'est fait bloquer pour un malentendu (on s'était connecté à l'école à partir de la même IP et l'opérateur de l'époque ne voulait rien entendre du coup on n'a jamais plus fait la même erreur).

Lorsque l'univers 30 est sorti, on s'est tout les deux inscrits dedans et on a décollé comme des malades, on a créé une alliance, des gens venaient chez nous, on a fusioné 2 fois et après quelques semaines, nous avions créé la première alliance de l'univers (avec d'autres joueurs bien sûr). C'était la première fois que l'alliance .ICE. était présente dans un univers, je me rappel encore de la conversation qu'on a eu pour appeler nos wing "VAPOR" et "WATER" ^^ enfin soit, cette alliance a vraiment été très loin et nous avec => Mon pote est arrivé 13e avant de donner son compte et moi je suis arrivé top 60 avant de me retirer également. Depuis cet univers on a un peu zoné dans plusieurs univers mais sans vraiment y rester longtemps, on n'accrochait plus.

Lorsque Léo est sorti, on s'est encore une fois inscrit pour essayer de reprendre, j'ai joué jusque fin aout et j'ai donné le compte, mon pote a fait de même, j'étais a l'époque dans le top 150. Maintenant je me suis réinscrit ici pour essayer d'aller encore plus loin qu'avant, je suis motivé comme jamais, j'ai mis au point une petite stratégie me permettant de jouer à la fréquence que je veux tout en continuant à monter dans le classement.
Hé oui quand on fait des études d'ingénieur on aime jouer avec les chiffre et parfois ça aide Very Happy
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:55

Très joli CV et fumeur de bonnes choses, c'est parfait ça ^^ Mais question essentielle vu ton pseudo: Parles tu allemand? ><
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:01

Je parle un tout petit peu allemand, j'ai eu des cours il y a quelques années ^^

Mais en fait mon pseudo vient d'un des films que je considère comme parfait => OSS117

Spoiler:
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

Une bonne expérience donc Wink

école d'ingénieurs et fumeur , c'est t'y pas beau ? :p
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:07

VIVE LE 4!!!
(comme je sais que tout le monde adore les majuscules sur le fofo Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Heinrich   Présentation de Heinrich Icon_minitime

Présentation de Heinrich
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant