Alors ....
Mac ou PC ?
J'ai 3 PC et 1 Mac. J'aime les deux. Mon Mac (un Macbook noir, acheté en 2007) me permet de gérer mes photos, mon iphone et de partir en vacances avec. La base d'un portable quoi. 2 PC me servent pour tout le reste (jeux, Home Cinema, toussa) et j'ajouterai que ce sont des PC fixe, donc pas facile à déplacer. Le 3e PC est mon portable du taf, donc je ne m'en sert que pour bosser. En même temps, il n'est bon qu'a ça ^^
Xbox, PS3 ou Wii ?
J'ai un Wii, je n'y joue jamais sauf pendant des soirées jeux entre amis. Le reste ne m’intéresse pas, je n'aime pas les consoles (responsables selon moi de la baisse de qualité des jeux sur PC, au niveau technique et graphique j'entends)
iOS, android, windows phone ou blackberry ?
iOS. Je me fout d'avoir un OS mobile "fermé", il fait tout ce que je lui demande. Android, c'est un bordel de MAJ pas compatible avec ton tel. Windows phone je ne connais pas, Blackberry non plus.
Lego ou playmobil
Lego, what else ?
J'ai des photos pour vous, je m'y suis remis récemment, et la je doit claquer dans les 200€/mois en Lego ^^
Lego, c'est le bien !
Mac OS, Windows ou Linux ?
Windows 7 est un bon OS, Mac OS est fou quand on sait s'en servir et Linux est indispensable pour faire un bon dev comme il faut. Pas de préférence particulière, j'utilise les 3.