AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...

5 participants
AuteurMessage
Vidar
Piquette
Piquette
Vidar

La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Empty
MessageSujet: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:40

Un homme, vêtu d'une longue cape noir, laissa la porte claquer derrière lui avant de faire glisser lentement sa capuche détrempée en arrière. Hormis le fracas terrifiant de l'orage, plus aucun son ne ce laissa entendre et malgré tous les regards posés sur lui, l'inconnu pris place au comptoir et murmura;

Je suis venu ici car en passant dans cette ténébreuse ruelle, j'ai cru reconnaitre les paroles de "à la queue leu leu" provenant de votre taverne, alors je me dis que peut être... enfin je voulais voir si...

...

Puis-je avoir une chope de bière et un bon morceau de viande ? A mug of beer and a good "morçow" of meat ?Razz

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Empty
MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:32

Le barman pris une vieille bouteille sans étiquette de sous le comptoir et en rempli le verre du malheureux inconnu. Il pris une cuiller et la fit tourner dans le verre, à l'abri du regard de l'homme à la capuche, afin d'en faire mousser le contenu.

"Voici votre bière l'inconnu!"

Le barman retourna dans l'arrière boutique pour finir son feuilleton.
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:34

Bonjour à toi Vidar, et bienvenue sur notre humble forum.
Tu m'excusera de ne pas suivre ton rp, ce n'est pas ma grande spécialité^^

Une bière ? ne veux-tu pas plutôt tester notre spécialité ? la fée verte^^
http://hunter.fr1.co
Vidar
Piquette
Piquette
Vidar

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:42

Merci,

ah maintenant que tu le dis, si t'as une chambre de dispo' je veux bien tester ^^
Heinrich
D'origine controlée
Heinrich

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:46

C'est pas une femme la fée verte inculte XD
Vidar
Piquette
Piquette
Vidar

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:00

Je sais c'que c'est la fée verte mdr ! Mais faut rester dans le thème "bar sombre et prostitués..." ^^

c'est bon j'rigole roh !! Razz
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:29

qui vous dit que c'est pas les 2 Razz
Vidar
Piquette
Piquette
Vidar

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:04

En tous cas elle vous passe le bonsoir Smile
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:45

Je préférerais qu'elle me souhaite la bonne soif^^
http://hunter.fr1.co
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:47

On va offrir une section "Lupanar", il y a marché à prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...   La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Icon_minitime

La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne...
Page 1 sur 1