| La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Piquette
Messages : 66 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 112 Localisation : Lorraine
| |
| |
Heinrich D'origine controlée
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 9:32 | |
| Le barman pris une vieille bouteille sans étiquette de sous le comptoir et en rempli le verre du malheureux inconnu. Il pris une cuiller et la fit tourner dans le verre, à l'abri du regard de l'homme à la capuche, afin d'en faire mousser le contenu.
"Voici votre bière l'inconnu!"
Le barman retourna dans l'arrière boutique pour finir son feuilleton. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 9:34 | |
| Bonjour à toi Vidar, et bienvenue sur notre humble forum. Tu m'excusera de ne pas suivre ton rp, ce n'est pas ma grande spécialité^^
Une bière ? ne veux-tu pas plutôt tester notre spécialité ? la fée verte^^ | |
|
| |
Vidar Piquette
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 10:42 | |
| Merci,
ah maintenant que tu le dis, si t'as une chambre de dispo' je veux bien tester ^^ | |
|
| |
Heinrich D'origine controlée
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 10:46 | |
| C'est pas une femme la fée verte inculte XD | |
|
| |
Vidar Piquette
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| Je sais c'que c'est la fée verte mdr ! Mais faut rester dans le thème "bar sombre et prostitués..." ^^ c'est bon j'rigole roh !! | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 17:29 | |
| qui vous dit que c'est pas les 2 | |
|
| |
Vidar Piquette
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 22:04 | |
| En tous cas elle vous passe le bonsoir | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Jeu 12 Jan - 22:45 | |
| Je préférerais qu'elle me souhaite la bonne soif^^ | |
|
| |
Kisnif Troll des tavernes
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... Ven 13 Jan - 22:47 | |
| On va offrir une section "Lupanar", il y a marché à prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... | |
| |
|
| |
| La vieille porte en bois s'ouvrit lentement, laissant la pluie et le vent s'introduire quelques instants dans la sombre taverne... | |
|