AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Ayoros

+9
Dirtdiver
Єᵯrџs
An-KI
CobrA
Caliban
21$
Kaygen
Kisnif
Ayoros
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

Présentation Ayoros Empty
MessageSujet: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:17

Bonjour,

Alors voilà, je commerce déjà avec plusieurs membres de votre alliance (Bdo, Elr@z, Kisnif) plus ou moins fréquemment. J'ai toujours eu de bons rapport avec ces personnes et des échanges assez agréables.

J'ai un peu parler avec Kisnif et Elr@z, auxquels j'ai fait part de mon projet de rapprochement. A vrai dire, c'est toujours sympa de connaître un peu plus de monde, de flooder un peu et de boire une bonne chope ! Pour le moment ça ne concerne que moi, mon ally étant un peu réticente aux pactes.

Sinon IG, je suis mineur à tendance trèèèèèèèèèèèès agressive (MIP/raids). Membre de l'alliance DeVilS depuis le 2èm jour de cet uni. Ally fort sympathique par ailleurs et très soudée.

IRL, sans trop m'étaler, étudiant à plein temps. Habite la plus belle des régions, j'ai nommé la Bretagne ! Et forcément comme tous les Bretons j'ai une passion sans limite pour les petites mousses. Après gros joueur de jeux vidéos aussi, PC/Xbox en majorité.

Voili, voilou. Je me ferai un plaisir de bavasser un peu avec vous et/ou de répondre aux questions. Et je ne dirais pas non, à une petite boisson. :p

Revenir en haut Aller en bas
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:48

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. =D

Et bien comme il est coutume dans notre alliance, nous ne manquerons pas de composer un panier garni selon vos goûts. Absinthe bien sûr ? ou autres spiritueux ? Mais je vous propose notre bière artisanale. Comme valeur sûr. Vous aimez chasser le dragon ? Les herbes de Provence ?.. Navré je m'égare.

Pour ma part j'ai toujours plaisir de commercer avec vous et je vous ai déjà recommandé à des alliés. Je suis donc très enthousiaste à l'idée de partager quelques verres et, à plus long terme, de dynamiser nos échanges.
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:01

Et hop! Un breton de plus ^^

Bienvenue sur le forum, je suis content de voir que ces échanges se passent bien, n'hésites pas à poster tes requêtes en deutérium notamment, on est pas mal a pouvoir en fournir, et comme l'a dit Kisnif, autant s'aider mutuellement a ce niveau pour prévoir sur le long terme Wink

Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:17

Citation :
Et hop! Un breton de plus ^^

Quoi ? Ya des compatriotes ici ? :p

Mmmmh, je ne dis pas non à la bière artisanale. Je suis curieux de voir ça. Et je ne dis pas non, à l'absinthe aussi. Ma dernière ça remonte à juillet dernier. C'est dire si ça date.

D'ailleurs, un rapport entre l'absinthe et votre ally ? :p

Pour ce qui est du commerce, je ferai un post plus détaillé dans la section appropriée un peu plus tard. Je ne doute pas de trouver ce que je recherche, étant donné les échanges que j'ai déjà avec certains des membres.
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:06

Bienvenue, pour le petit verre ça me va ^^
et pour les bretons sache que l'on en ai envahi ^^

pour le rapport avec l'absinthe tout est dans la finesse (fée verte étant le "surnom de l'absinthe Wink)

Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:18

Je connais l'appellation de fée verte (ou bleue) justement. D'où ma question. ^^

Ya pleins de Breton, ça veut dire pleins de gens biens. :p
Caliban
Premier Cru
Premier Cru
Caliban

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

Je suis un gens bien Very Happy

Bienvenue sur le fofo ami breton
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:30

Faut faire gaffe il y a des nationalistes ici. J'en connais qui disent que les Rennais sont pas bretons. Je savais même pas qu'il y avait polémique sur ça.

Ce qui est plus drôle c'est qu'on a un membre qui fabrique vraiment sa propre bière. Parce qu'après les bretons on a aussi pas mal de nordistes, belges etc...
Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:39

Si, si, Rennes c'est Breton. Nantes par contre... :/
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:45

Nantes par contre c'est juste l'ancienne capital de bretagne Wink
http://hunter.fr1.co
Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:55

Bah oui, je sais bien qu'Anne de Bretagne s'y ait fait couronner toussa. Mais depuis quelques temps déjà ce n'est plus en Bretagne. Même si culturellement, ça à tout à voir. Smile
CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:01

Oui, ça fais 60-70 ans que ce n'est plus en Bretagne, enfin il parle de ré-implanter nantes dedans.

Mais c'est des polémiques bien futile, ou trop de gens ce prennent la tête dessus.

Je suis Nantais, et que ça ce trouve en bretagne, pdll, ou à peperpette les oies, ça sera toujours pareille Razz
An-KI
Piquette
Piquette
An-KI

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

Bon c'est fini les régionalistes ?

Vous savez bien qu'en France, il n'y a qu'une seule ville qui compte : Paris.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans la bouche d'un parisien, la France se divise en 3 parties : Paris, la banlieue et la province.

Il ne fallait pas choisir Hugues Capet !

Évidement, je plaisante et je te souhaite - moi aussi - la bienvenue sur notre humble place publique.
Je suis moi-même un grand ami de la Bretagne puisque ma famille dispose d'une maison de campagne prés de Lannion où j'aime me rendre pour profiter de l'air marin et m'adonner à la plongée sous marine.

Pour en revenir à Ogame, je suis moi-aussi favorable aux rapprochements, et je crois que les membres de deux alliances soudées ne peuvent que bien s'entendre.
Cependant, il apparait que nos classements ne sont pas identiques...

An-Ki

CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:23

Avec l'arrivée prochaine de spliff (sans doute) nous serons presque au même niveau, sauf pour le nombre de membres...
Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

+1 avec toi ! Nantes, c'est une super ville, Bretonne ou non.

Sinon, pour le moment, le rapprochement me concerne surtout moi. Donc la différence entre nos ally n'a pas grande incidence pour le moment. Smile

CobrA
Grand Millésime
Grand Millésime
CobrA

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:37

En effet, l'une des villes les plus agréable d'europe (selon le "times") ^^
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:53

J'aime bien aussi cet région. Je bosse pour être admis en école d'ingénieur à Brest.

Ca va c'est breton Brest ? ^^
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:07

Bienvenue sur ce forum Wink

Nantes à été élu récemment à Stockholm capitale verte d’Europe 2013 alors que paris ...
Quand à la polémique moi je dit pour repérer un breton il n'y qu'une seul solution savoir s'il parle un minimum breton, s'il sait où est fait le pâté Hénaff et s'il connait Maria Lambour ...
Ceux qui ne répondent pas à ces critères sont pour moi des faux bretons (ce qui ne veux pas dire qu'ils ne peuvent pas se considérer breton de cœur bien entendu)
Fin de la parenthèse Razz

Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

Pouldreuzic ! C'est connu chez nous ça !

Par contre le Breton, à part Kénavo, je ne connais pas. ^^'

Quant à Maria Lambour, me semble que c'est un femme qui porte encore les habits traditionnels. Mais pas certain du tout. :/
Caliban
Premier Cru
Premier Cru
Caliban

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

Hey je suis de Brest!! Tu vises quelle école Kisnif? Ensieta, Enst Bretagne, Enib, Isen...?
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:55

deux sur trois c'est plutôt pas mal comparez à beaucoup de gens clown

Oui Maria est la seul à encore porter ça coiffe tout les jours Wink

Kenavo :

Spoiler:

Ayoros
D'origine controlée
Ayoros

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:58

Ce que je voulais dire-parce qu'il me semble que ça a été compris de travers- c'est que le seul mot Breton que je connaisse, c'est "Kénavo".

En tout cas ça fait plaisir de voir des Bretons.

Quant à Nantes, c'est simplement une ville super aéré, avec pleins d'espaces verts. Et les soirées Nantaises, et les Nantaises tout court d'ailleurs. Razz

Dernière édition par Ayoros le Ven 13 Jan - 21:03, édité 1 fois
Dirtdiver
Grand Cru
Grand Cru

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum !
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

Oui j'avais bien compris Wink

c'était pour tous les autres que j'ai traduit
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

Ensta Bretagne. Je l'avais déjà l'an dernier mais j'ai foiré ma liste de voeux.

Je me prétendrais pas breton pour autant mais je suis sûr qu'en tant que flamand je retrouverais un peu de ma culture là-bas. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ayoros   Présentation Ayoros Icon_minitime

Présentation Ayoros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant