AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec certains membres

Aller en bas 
+2
Dzirkov
myrtille
6 participants
AuteurMessage
myrtille
D'origine controlée



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 38

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:02

Bonjour à vous cher confrère d'ogame.

Je me présente, myrtille, membre de l'alliance ENJOYS.

Je me permet de venir sur votre forum afin d'avoir quelques explications concernant certaines attaques récurrentes de certains de vos membres (Des AFV) sur des membres de notre wing.

Certaines de ces attaques sont justifiées (flottes à quai, trop de ressources à quai => rentabilité assurée) et ces attaques ne me dérangent pas trop.
En revanche, d'autres attaques sur les mêmes membres sont simplement du cassage de defense. Beaucoup de membres de notre wing s'en sont pleins et souhaitent voir certains d'entre nous intervenir militairement.
Le joueur concerné est Ass|cekegmal (désolé pour l'ortographe si elle n'est pas bonne).

De plus il y a de plus en plus d'espionnage de votre part.

J'ai donc 2 questions à vous soumettre :

1) Préparez vous une guerre contre nous?
2) Serait-il possible de dire à votre membre de laisser tranquille notre alliance quelques temps afin de ne pas découragé ceux de notre wing?

Cordialement
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Dzirkov
Grand Cru
Grand Cru



Messages : 970
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

Salut myrtille,

Alors je connais pas toute l'histoire, mais concernant une éventuelle guerre je pense ne pas trop
m'avancer en te disant que non, nous ne préparons rien du tout dans ce sens (ou alors je suis pas au
courant Rolling Eyes ).

Après il faut garder à l'esprit qu'ogame est un jeu de guerre donc forcément il y a des attaques,
rentable ou non et ça fait parti du jeu. Certains de nos membres ne sont pas épargnés par exemple ^^

Est-ce que vous avez essayé de contacter directement le joueur concerné?
Peut-être a t-il des raisons (qui nous sont inconnues) pour attaquer vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
D'origine controlée



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 38

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:22

Bonjour Dzirkov.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'ogame est un jeu de guerre et que les attaques font parti intégrante de ce jeu. Le problème c'est que nos membres parlent "d'acharnements".

Par contre j'avoue que nous n'avons pas pris la peine de parler directement avec le joueur concerné (ce que je vais faire maintenant).

Sinon pour la guerre je suis rassuré, comme je le disais dans mon 1er poste, nos membres sont nouveaux sur ogame et n'ont que peu voir pas d'expérience.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif


Messages : 2171
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:46

Pour répondre de manière un peu plus officielle, ce que vous appelez "acharnement" est inconnu de la plupart des membres de l'alliance.

Pour ma part j'en ai entendu parler, mais c'est un peu mon rôle de me tenir au courant de ça. L'un de mes membres avait recyclé l'un des vôtres. Il sortait du mode vert. Et il avait pas l'air de savoir à quoi sert un recycler. Après vous connaissez la suite mieux que moi, mais je préfère appeler ça du "bizutage" et cela fait partie du jeu. Et je laisse mes membres jouer comme il le souhaitent, mais si vous leur donner une bonne leçon -une leçon de jeu- je pourrais alors me moquer d'eux et j'adore faire ça. ^^

Je comprend que vous vouliez protéger vos membres, et j'ajoute qu'il n'est pas -à ma connaissance- question de déclarer une guerre. Mais pour ce qui est du problème actuel je vous invite à contacter directement le ou les joueurs concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Antyan
D'origine controlée



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Bonjour, je suis ass(lesdeuxbarres)kegmal Very Happy

Pour commencer j'ai répondu à ton message et si vous voulez je vous mes les raids que j'ai pu faire qui sont plus que rentable à mon stade de jeu. J'ai passé une semaine à m'acharner pour enfin reussir à les avoir, et c'est pas ma faute si ils ont leur flotte a quai 24/24. Pour le cassage de défense j'ai mal calculé le rapport de 5/1 à deux reprises.

Il en faut bien peu pour vous embêter dites donc. De plus, un membre sans flotte s'amuse a me sonder et à transmettre le RE. Suite logique je l'attaque pour l'embêter. Maintenant il me sonde et se crash tous les jours !

Mais si vous avez des problèmes, venez me raid, moi j'accepte les règles du jeu. Les problèmes comme ca, ca se règle IG avant d'être sur le forum. Encore une erreur diplomatique..

Et puis les représailles militaires, honnêtement, ca ne me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Kisnif
Troll des tavernes
Kisnif


Messages : 2171
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Prenez bien note que ce message ne le concerne que lui. Si vous avez l'intention de répondre sur le même ton je vous conseille donc de le faire IG au risque de voir certains de nos membres se sentir concernés.

Si vous voulez bien continuer cette conversation IG, je pourrais clore de sujet avec votre permission.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
D'origine controlée



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 38

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Je tiens à préciser quand venant vous voir, je ne souhaitais pas créer de "polémiques" ou de tensions, juste avoir des précisions.

Merci Antyan d'avoir répondu avec franchise, d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi.

Kisnif, tu peux clore le sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spliff94
Spiritueux
spliff94


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:37

sujet clos je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
21$
Stonedtrooper
21$


Messages : 7800
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : devant mon pc

Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:44

même pas eu le temps de réagir (j'en ai marre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec certains membres   Problèmes avec certains membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de candidature
» jouer oui mais avec modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Fée Verte :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: