Sujet: ces absences qui font la différences... Jeu 19 Juil - 12:59
Les gonzesses....
Va vraiment falloir qu'elles se débrouillent toute seul
il a fallut que je parte 30 min, 30 min à peine pour aller changer la roue du véhicule de ma soeur et quand je rentre ma nouvelle colonie vient de se faire prêter
juste 40GT et un peu de ressource mais voila !
et après elles viendront dire qu'elles n'ont pas besoin des mecs ....
et vous déjà eu le cas ?
déjà shooté à cause d'un petit événement ou quelques minutes qui auraient pu tout changer ?
a vos histoires
KingJu Spiritueux
Sujet: Re: ces absences qui font la différences... Jeu 19 Juil - 13:02
une fois j'étais bien fait en soirée , ma flotte était a quai , j'ai pris le temps de faire un très long pipi , a mon retour je m'étais fait attaquer 30sec avant ...
sale gonzesse :p
R0NIN Concierge
Sujet: Re: ces absences qui font la différences... Jeu 19 Juil - 13:10
un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long pipi alors ! t'avais siffoné un fut ou quoi ?
j'en rajoute une autre tiens
celle l'a elle m'a fait bien mal par contre
j'étais chez ma cop à Limoges donc déjà Ogame un peu dans l'os pour se connecter
heureusement maintenant j'ai un galaxy S2 donc j'ai toujours un peu l'oeil dessus
je savais qu'un mec m'avait à l'oeil car il m'espionnait jour et nuit 5f par jour et qu'il avait vu ce que je faisais voler
donc hasard il m'espionne vers 11h mais j'avais rien à quai
ma flotte rentre vers 12h10 je pars manger dans la foulé dans ma tête ma conscience me disait "hé mec tu sais laisser une flotte à quai même pas longtemps c'est risqué tu devrais te dépécher !! "
mais bon quitter la table de tes beau pa. ou dégainer le tel pour aller voir ça le fait pas trop
donc je fini de manger
et bon comme je suis j'aide à débarasser la table...
ben le temps de ça et de me connecter sur le tel le gars venait de me pêter 40 sec avant
40 sec ou j'étais en train de passer cette putain d'éponge
une flotte à zéro un peu de ressource perdu la mort quoi
mais le petit message pour lui dire que ses efforts avaient payé grace à ma bonté d'avoir débarassé la table et qu'une fois mais pas deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ces absences qui font la différences...
ces absences qui font la différences...
Page 1 sur 1