| Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Piquette
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Chiant?
| Sujet: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 19:47 | |
| Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir
Puisque, comme le stipule les règles de n'importe quel forum digne de ce nom, l'on est tenus de se présenter en arrivant, me voici à nu devant vous... Non, non n'ayez pas peur, c'est une métaphore! Commençons par le plus évident, j'ai un orthographe et une grammaire à chier. Ah, et mon prénom est celui de plusieurs grands rois belges, quand à mon nom de famille, tu peut te brosser. Mon age est un nombre comprit entre 1 et 14, quand à mon sexe, si mon prénom est celui de plusieurs roi belges, vous pouvez vous doutez que je suis un femme.
J'imagines que l'on doit aussi parlé de ces goûts, c'est pourquoi je vais vous raconter plein de choses strictement inutile sur moi, comme par exemple que j'aimes les mangas, les sagas audio, les livres, plus particulièrement les roman, les séries et les films américains à la con, les jeux vidéo, des RPG les plus connus comme Final Fantasy aux FPS comme Urban Terror ou Call of Duty, en passant par des jeux d'actions infiltrations comme par exemple Metal Gear Solid et même des jeux bacs à sable à la con genre Little Big Planet, ou Minecraft qu'il faut que j'achètes...
D'un point de vue purement Ogamien, je suis classé 7453ème, mon pseudo est "Snake", et je n'ai qu'une planète, Outer Heaven. Je suis à la mission 5, bien que j'ai fini la 7 et que je suis en train de finir la 8.
A bon entendeur, salut. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| Salut snake, petite question avant toutes choses : tu as mis cette présentation car tu t'y sentais obligé ? ou bien esse pour nous amuser que tu à écrit ceci de façon "je m'en foutiste" ? | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 21:23 | |
| Un peu des deux, mais surtout la deuxième option, j'écris presque tout le temps comme ça. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 21:28 | |
| Bon j'aime bien ton humour... subtile. J’espère que tu ne déteste pas les forums comme les présentations... | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 21:42 | |
| Non, pour en être à mon 4ème, tu penses bien que j'aime ça, juste les présentations, c'est un peu chiant... Tu répètes toujours la même chose... A part ton age qui change, bien sur. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 22:26 | |
| Tu est sur d'avoir 13 ans toi ? | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 22:42 | |
| Tu est assez mature pour ton âge. Enfin vus ton style d'écriture. | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 22:44 | |
| Oui, on me le dit de temps en temps... Bon, tout le temps, mais j'aime bien l'entendre. Je sais, je suis narcissique . Au fait, pourquoi vous ne vous servez pas de la chatbox? | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 24 Aoû - 22:50 | |
| On s'en sert, mais rarement... On pense pas à tout le temps aller dessus. | |
|
| |
charalus Piquette
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Lun 29 Aoû - 0:51 | |
| bievenu à toi si tu a des questions n’hésite pas
ps: laisse tomber les missions du tuto elles servent à rien | |
|
| |
Akeliam Primeur
Messages : 357 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Tel un Warrior, supportant le froid du Nord
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mar 20 Déc - 19:14 | |
| J'adore ta façon d'écrire! Et ton humour! On écrit un livre à deux ?
Attends! J'ai déjà le titre:
La merguez qui escalada le Mont Olympe | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mar 20 Déc - 19:18 | |
| euh regarde la date du topic ^^ mais peut-être que tu auras une réponse de snake (ça m'étonnerait mais sait-on jamais ^^) | |
|
| |
Akeliam Primeur
Messages : 357 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Tel un Warrior, supportant le froid du Nord
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mar 20 Déc - 19:19 | |
| Ouai j'avais vu la date xD pas grave, déterrer des topics j'adore! | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mar 20 Déc - 19:22 | |
| du moment que tu déterre que ça ^^ | |
|
| |
Akeliam Primeur
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mar 20 Déc - 19:23 | |
| Mdrrr! Ha elle est pas mal celle là :p Tu m'as donné des idées... Gnininininininh | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 21 Déc - 21:40 | |
| oulah ^^ oui ça fait longtemps qu'on a pas vu snake XD | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 21 Déc - 22:06 | |
| Ogame non plus d'ailleurs ca fait longtemps qu'il ne l'ont pas vu ^^ | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... Mer 21 Déc - 22:08 | |
| ah je l'ignorais... snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... | |
| |
|
| |
| Si le besoin d'une présentation se fait vraiment sentir... | |
|