| Présentation steph7855 (demande de compte vacant) | |
|
+6KingJu Richtofen Kisnif 21$ reivilor steph7855 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steph7855 D'origine controlée
| Sujet: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| Je me présente, je m'appelle Stéphane,j'ai 18 ans , je viens des Yvelines(78) , je passe en BTS CGO (comptabilité), j'ai pas mal de temps devant moi, j'ai découvert ogame il y a des années....j'ai passer énormément de temps dessus à un point lol , j'étais a 32M de pts sur l'univers 14..., j'ai monter un compte jusqu'a 2M sur l'univers 33 avant d'arrêter vu le désert de membres à la fin...il restait vraiment plus personnes^^:s
Et la je me suis remis a ogame....je suis sur l'univers 68 ,je suis mineur offensif et j'ai même créer ma propre alliance qui est pas trop mal J'ai commencer il ya deux mois et j'ai déja 66 000 pts...j'avance j'avance mais même en étant connectés non stop...il faut du temps pour arriver vers les tops^^et je sais de quoi je parle J'aimerais avoir un compte un peu mieux a gérer...pour en faire un raideur pur...,j'ai vraiment envie de jouer de nouveau au haut niveau, sa me manque beaucoup....faire des RC magistraux...
Si vous me demandez si je participe au forum...ah sa oui...je poste beaucoup...je suis très actif , et sa vous pourrez le voir par vous mêmes =) Si vous avez un compte à me "prêter" je pourrais vous montrer de quoi je suis capable et apporter beaucoup a votre alliance , l'aider a chercher le Top1 alliance..à animer le forum...
Vous vous demandez pourquoi faire confiance a un nouveau que vous ne connaissez pas...eh bien vous garderez a tout moment accès au compte...je change pas mdp et si c'est changer vous le récupérer par l'adresse du compte...
Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais
Sur ceux je vous souhaite à tous un bon jeu et a bientôt | |
|
| |
reivilor Piquette
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Ven 24 Aoû - 13:02 | |
| bon, déjà, bienvenue parmi nous, au moins c'est très clair ce que tu recherches, il n'y a pas de sous-entendu, fin j'espère,
Autre chose, as-tu fait une demande à une autre alliance et pourquoi avoir choisi la notre !! Sinon, en ce qui concerne un compte vacant, je ne pense qu'il y en ait ici, ou alors il est bien caché...
Mais il faut voir avec les autres membres qui ne vont pas tarder à répondre, à moins qu'ils boivent un coup au bistrot,
| |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Ven 24 Aoû - 20:42 | |
| je crois qu'on a des comptes mais je sais plus -_-" Sinon | |
|
| |
Kisnif Troll des tavernes
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Ven 24 Aoû - 20:54 | |
| @21: Si on a des comptes bien sûr mais les mieux classés ont besoin d'être restructuré. Bonsoir et bienvenue sur le forum. =) - Citation :
- Vous vous demandez pourquoi faire confiance a un nouveau que vous ne connaissez pas...eh bien vous garderez a tout moment accès au compte...je change pas mdp et si c'est changer vous le récupérer par l'adresse du compte...
Tu comprendras que ta parole n'est pas suffisante pour qu'on t'accorde une telle faveur alors que le staff ogame.fr est clair au sujet des vols de compte : "vous transmettez vos identifants à vos risques et périls." ^^ Nous sommes déjà tomber sur quelqu'un à qui on a donné un compte et qui est inactif depuis 167 jours.. ^^ Après je dis pas que c'est un non définitif.. ^^ Pourquoi cet univers ? Pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 0:01 | |
| Bienvenue , originale comme demande lol. Pour ma part juste des questions : Je suis aussi du 78 t'es dans quel coin ? Tu dis pouvoir apporter beaucoup à l'alliance, mais j'ai envie de dire Quoi par exemple ? Edit : J'ai réfléchi à un truc. J'ai relu ton parcours et tu précises que tu as stoppé Ogame au même moment que moi, quand ça s'est vidé. Ensuite t'as repris y'a 2 mois ... Ya pleins de choses qui ont changer depuis la V1, t'as du t'en rendre compte. Es-tu sûr d'être à niveau pour reprendre un compte tel que celui auquel tu prétends ? Edit 2 : t'aimes les cornichons ? | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 13:47 | |
| au moins tu cache pas le fond de ta penser ^^ et j'ai oublié bienvenue | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
reivilor Piquette
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 20:46 | |
| à mon avis, si il ne répond pas d'ici 3-4 jours, offre à refuser !
il faut un minimum d'investissement, c'est normal, non mais...
| |
|
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| +1
je voulais attendre pour parler de ça, il dit qu'on pourra voir qu'il est actif et qu'il poste beaucoup.mais on l'a pas encore revu. Après ça fait que 1 jour; attendons pour ce prononcer sur ce point.
Dernière édition par Richtofen le Sam 25 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 21:20 | |
| s'il est pas là dans 2 jours c'est inutile de continuer la discussion après tout un membre qui poste sa candidature ici et qui ne nous répond pas pendant 24h on le vire (ou son vote se finit mal si vous préférez ^^) et bien là c'est limite la même chose | |
|
| |
Ginno Grand Cru
Messages : 1056 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 33 Localisation : Monpel'
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 22:23 | |
| Sa fait déjà 2 jours. Va savoir ce qu'ils ont dans la tête Mais bon 2 jours sans nouvelle pour moi c'est pas être actif moi. | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 23:02 | |
| Je me fais l'avocat du diable Il a peut être un weekend chargé...^^ Je propose d'attendre lundi soir pour ne pas prendre de décision précipité. Dans tout les cas je ne pense pas que ça change grand chose.... | |
|
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Sam 25 Aoû - 23:19 | |
| - Richtofen a écrit:
- +1
je voulais attendre pour parler de ça, il dit qu'on pourra voir qu'il est actif et qu'il poste beaucoup.mais on l'a pas encore revu. Après ça fait que 1 jour; attendons pour ce prononcer sur ce point. - Dewz a écrit:
- Je me fais l'avocat du diable
Il a peut être un weekend chargé...^^ Je propose d'attendre lundi soir pour ne pas prendre de décision précipité. Dans tout les cas je ne pense pas que ça change grand chose.... - 21$ a écrit:
- s'il est pas là dans 2 jours c'est inutile de continuer la discussion
Pour ce qui est de l'acti du concerné, tout est dit. - 21$ a écrit:
- après tout un membre qui poste sa candidature ici et qui ne nous répond pas pendant 24h on le vire (ou son vote se finit mal si vous préférez ^^) et bien là c'est limite la même chose
Faux, depuis que je suis là c'est déjà arrivé lors d'une candidature qu'un mec ne revienne pas dans les 24h qui suivent et qu'il soit de plus en plus actif par la suite. Quoi qu'il en soit, c'est que le premier contact, oubliez pas que chacun à une vie, ça implique le train train habituel mais aussi les imprévus ou des problèmes qui nous font sortir Ogame de la tête. Si Ogame peut sortir de notre tête à cause d'un problème IRL, passer sur un forum j'en parle même pas ^^ Ou alors il peut aussi avoir lâché l'affaire qui sait.. M'enfin bon, pas longtemps à attendre pour savoir ce qu'il en est .. moi je sens qu'il va pas revenir =P | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 0:11 | |
| si bonne excuse je comprends mais néanmoins si tu fais une demande pareille t'essaie d'être un minimum co (moins d'une heure après il a eu une réponse et 3 autres en moins de 24h ) | |
|
| |
delend Millésime
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 0:41 | |
| en tout cas côté animation il a pas tord car vue le nombre de réponse à son sujet sans qu'il se co en + de 48h lol ok je sort !!!! | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 0:50 | |
| - steph7855 a écrit:
Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais
C'est vrai que ça fait un peu tâche.... | |
|
| |
delend Millésime
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 5:44 | |
| J'avoue j'avais pas fait gaffe au " bref délai " lol " | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Dim 26 Aoû - 9:17 | |
| j'avoue , il a peu être exagéré un peu sur certains points :p | |
|
| |
darkfox43 Bon à rien
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Lun 27 Aoû - 1:51 | |
| moi je dis non , il a poster le mm message sur le fofo LDN 30 minute avant celui poster ici , le type a 11ans il avais un compte a 32M de points ah oui , hum hum | |
|
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Lun 27 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Lun 27 Aoû - 9:39 | |
| techniquement c'était évident que le message était "universel" mis après combien d'alliances ont étaient visées? Bon allez je lock | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) Lun 27 Aoû - 10:45 | |
| J'avais déjà vue leur journal , c'est sympas ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant) | |
| |
|
| |
| Présentation steph7855 (demande de compte vacant) | |
|