| [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film | |
|
+22Dewz R0NIN Ginno darkfox43 Moor MoGWaY Sosso Caliban Reijin Seigneur Fox sothasil ouss delend KingJu 21$ Haze #1 Zotnan Kisnif Kaygen Lysandre CobrA Snake 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake Piquette
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Chiant?
| Sujet: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 11:19 | |
| - Citation :
- INTRODUCTION
Bonsoir à tous,
J'aimerais proposer un petit jeu. Il s'agit de placer une image d'un film (suffisamment explicite) pour que quelqu'un en trouve le titre. Celui qui trouve le titre peut placer à son tour l'image du film qu'il souhaite. S'il vous plaît, n'exposez d'image ici que si vous avez trouvé le titre du film précédent pour que ca puisse bien marcher sans partir n'importe comment.
Evitez de poster ici l'image d'un film comme Harry Potter ou une très grosse production qui est sortie il y a deux mois, c'est totalement inutile... De même, soyez plus proche des classiques dans vos posts; Evitez les petites productions asiatiques, dont, nous autres, pauvres occidentaux, ne pouvons que difficilement connaître. C'est pareil, evitez le film "mort d'un poisson dans l'eau", un tel battage mediatique que personne n'en a entendu parler...
Pour ne pas polluer le forum ou simplement pour ne pas faire ralentir le tout, postez simplement l'url de l'image si celle ci est trop grande. (s'il s'agit d'une petite ca devrait faire l'affaire).
Eviter de prendre l'image sur un site et de copier directement son url. Il y a de grandes chances qu'à cause de ça le titre du film soit facilement trouvé. Donc, s'il vous plaît, faites en sorte qu'il ne soit possible de retrouver le titre qu'en regardant l'image.
Ne donnez pas plus d'une réponse par post, sinon, il serait facile, si je reconnaissais un acteur de l'image, de donner tous les films dans lesquelles il a joué... (Vous ne passerez pas inaperçu en exposant la filmographie de Bruce Willis : p). Ca paraît évident mais si ont ne l'écrit pas, t'as toujours un abruti pour le faire. ^^ (De même qu'il n'est pas question de double-poster pour donner deux reponses :p).
BUT DU JEU
Il s'agit de placer une image d'un film (suffisamment explicite) pour que quelqu'un en trouve le titre. Celui qui trouve le titre peut placer à son tour l'image du film qu'il souhaite. On se limitera à des films sortis en salles, quelque soit leur nature (documentaire, film d'animation, péplum, navet.. )
LES REGLES
Règle n°1 : On dit que le joueur X "a la main" si c'est à son tour de poster une image de film. On dit qu'un joueur "laisse la main" si il a la main et qu'il ne peut/veut pas proposer un nouveau film.
Règle n°2 : Un joueur obtient la main : - En trouvant (en premier) le titre du film proposé précédemment - En prenant la main si le joueur ayant précédemment la main la "laisse"
Règle n°3 : Tout joueur qui "prend la main" suite à un désistement doit impérativement fournir une image au moment où il prend la main. Dans le cas contraire, suite à un désistement, c'est le premier joueur à fournir une image qui propose le film avec lequel on joue.
Règle n°4 : Tout joueur qui propose un film doit vérifier préalablement que ce film n'a pas été déjà proposé.
Règle n°5 : Les participants qui cherchent à trouver le titre du film proposé doivent éviter certains écueils. En particulier, éviter de poster plusieurs titres de films dans le même post (par exemple toute la filmographie d'un acteur reconnu sur l'image), éviter de proposer le titre de l'image (qui est généralement un piège ou une bêtise ouvertement sans rapport avec le film réel) si celui-ci n'a clairement rien à voir avec le film en question.
Règle n° 6 : Si le joueur ayant la main ne poste pas d'image [ou ne donne pas d'indice permettant de faire avancer le jeu ?] pendant 24 heures, on considère ce joueur comme "laissant la main", la règle n°3 s'applique alors.
Conseils pour que le jeu soit plus amusant :
- Faites des screens de difficulté décroissante. - Donnez des indices si personne ne trouve. Une allusion, ou juste dire "lui c'est le personnage principal", même si l'acteur est filmé de dos. - Variez les films, western, SF, comédie francaise, expérimentaux japonais. L'essentiel est que tout le monde participe et de donner aux autres envie de voir les films que vous avez apprécié (ou pas du tout ) Sur ce, ayant crée se topic je me doit de débuter voici l'image et a vos recherche BON JEU ! | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 11:37 | |
| Il s'agit de resident evil afterlife (et lui c'est le boss de fin^^) Une facile pour commencer. | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 11:57 | |
| Je pense avoir trouvé !! Bilbo le Hobbit?? C'est ça ou pas.. Sinon prochaine image : très facile | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 12:24 | |
| Il faut attendre que celui qui a posté l'image est validé. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 12:40 | |
| Oui c'est bien bilbo, du seigneur des anneaux.
Pour le tien serait-ce : le bon, le brute et le truand ? | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 13:20 | |
| exacte ! Ok désolé Snake j'étais pressé de mettre mon image ^^ | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| Elraz c'est à toi ! | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Jeu 25 Aoû - 17:04 | |
| et voila
Dernière édition par Elraz le Ven 26 Aoû - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 10:29 | |
| Euh.... ^^" c'est quoi cette image je vois que ça finit par Very Bad Trip 3 mais c'est pas ça
Dernière édition par Lysandre le Ven 26 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 11:49 | |
| Petit conseil, pour ne pas que l'on puisse remonter jusque au site ou vous avez pêcher l'image, uploadé la sur ImageShack. | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 12:05 | |
| J'ai édité, sur la précédente image, il y avait eu un bug... | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 12:47 | |
| L'étrange Noel de Monsieur Jack?
(ton image, on dirait une figurine plus qu'une image de synthèse >.<) | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 16:13 | |
| Oui, mais les autres images n'était pas trop évidente^^ A toi snake. | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 18:00 | |
| Tada! - Citation :
- Score:
Elraz: 1 (point gagné déloyalement >.<) Kuroro: 1 | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 18:25 | |
| Hop hop hop, je suis à 2 points, m'arnaque pas^^ et je l'ai ai eu totalement das les règles Ça serais pas scary movies 3 ? Ps : lyly à aussi 1 point | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Ven 26 Aoû - 22:18 | |
| Pour les points, j'ai commencé à compté à partir du moment ou les règles étaient respectées. Mais oui, c'est Sacary Movie 3. Ce qui fait donc: - Citation :
- Score:
Elraz: 2 Kuroro: 1 | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Sam 27 Aoû - 7:43 | |
| Ouais c'est vrai ça t'essaye aussi de m'arnaquer ! Et Kuroro n'a pas joué une seule fois à ce jeu | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 11:44 | |
| EL' à toi de poster une image d'ailleurs | |
|
| |
Snake Piquette
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 13:04 | |
| (Excusez moi pour le Kuroro, c'est mon pseudo habituel sur les forums, j'ai trop l'habitude de le noté dans les scores >.<) - Citation :
- Score:
Elraz: 2 Snake: 1 | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 13:38 | |
| En attente de ton image...Et j'ai pas gagné de point moi?? | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 16:33 | |
| Hop désolé du retard : | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 18:58 | |
| C'est un film d’horreur/épouvante | |
|
| |
Lysandre Premier Cru
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 21:54 | |
| Je vois c'est le film ou la fille elle se tort le cou et ses bras et même elle se fait dessus ^^" mais je sais plus le titre !! | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film Dim 28 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Arrêt sur l'image d'un film | |
|