Alors voila le questionnaire tant attendu. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de le faire correctement, donc désolé si des réponses sont un peu bâclées ou manque d'originalité ^^ 1. Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ? Bien évidemment, et puis c’est pas un peu une question facile vu qu’elles sont toutes expliquées sur le forum d’Ogame ^^ ?
2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Le début d’après midi, c’est pas mal et c’est tjs le moment le plus chaud de la journée :p
3. Quel bâtiment te semble inutile? Pour quelle raison? Les cachettes sans hésitation, puisque de toute façon il est impossible de perdre 100% de ses ressources (enfin, je crois)
4. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle? D’un point de vue pratique, je dirais l’astro.
5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ? Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de vraies expéditions, alors je serais heureux d’apprendre quelle serait la meilleur compo ?
6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie? Au alentour de 200 cases ça me convient
7. Te sers-tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu? Comme je préfère maximiser mes productions en deut, non elles sont toutes à 0
8. Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum? J’en ai strictement aucune idée, je ne sais si c’est écrit quelque part, mais je suis tout ouïe à attendre si ils en existent ? (et puis je suppose qu’il n’y a aucun taux maximum, du moment qu’on reçoit une contrepartie plus ou moins égale…)
9. Quel comportement adopterais-tu, si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ? J’essaierais probablement de calmé les ardeurs de chacun, je suis tjs pour que tout le monde soit content ^^
10. Achètes-tu de L'antimatière ? J’en ai acheté une seule fois, mais j’en vois pas l’utilité, ça coute bcp trop cher pour ce que ca donne…
11. pourrais-tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuelles ? Pour le moment mon objectif est de les faire toutes atteindre 25/24/24, ensuite ca va vite augmenter, je vise au minimum les 30
12. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter? Petite technique que dark m’a expliquée il n’y a pas si longtemps, il suffit de lancer une recherche et de l’annuler quand on souhaite récupérer nos ressources (avant qu’elle se termine bien sur)
13. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu
prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent
ta manière de jouer ? Oh que oui, je pars du principe qu’on a jamais vraiment tout appris
J’attends tous les conseils et critiques qu’on peux me faire les bras ouvert !
14. Quelle est l'utilité d'un tampon ? (c’est pas un tampax ) ^^ Suivant des cours de fiscalité, je peux vous expliquer ce qu’une société tampon :p mais si on ne parle pas du tampax, je n’ai aucune idée de quoi vous voulez parler ^^
15. L veut un show Cam ce soir, tu es chaud ? Qui est L ? lol mais non désolé, je ne suis pas de ce genre la :p
16. Chantes-tu dans ta douche ? Non
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui et je pense qu’il me comprend :p
18. Te parles-tu tout seul ? Ca arrive à tout le monde non ?
19. Aimes-tu ton dentiste ? Autant que lui aime ma dentition (autant dire qu’il l’adore, perfect teeth inside !)
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Aucune idée
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Euh … non lol
22. De quelle couleur sont tes yeux ? Peut être bleu, peut être vert, on est jamais sur lol
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Le bleu
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Si c’est nécessaire, oui
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Jamais lol
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs bunny, même si le choix est dur
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? C’est un canard quoi x) mais pour faire plaisir à un certain membre, je dirais qu’’il est magnifique !
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Trop fier pour ça, c’est triste
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? I’m a boy !
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Nope
31. Sécherais-tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non plus
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Assez quand même lol
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Ne pas être recruter chez les DFV, mon pire cauchemard :’( ayez pitié !! :p
34. As-tu une montre ? Of course !
35. Aimes-tu les bijoux ? Pas spécialement non
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Ca s’avère hyper utile quand la saison du ski approche, et c’est pas suffisant des fois…
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? Les boubounes :p
38. M&Ms ou Skittles? M&Ms
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles- tu ? Ca peut arriver oui lol
40. Que font 1 + 1 ? Dire que ca vaudrait 2 serait trop facile, alors je vais dire 11 ou 1 comme notre bon vieux JCVD
41. Quelle est ta fête préférée ? MMMMmmm Nowel
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : MJ sans hésiter
43. Quel âge as-tu ? 21
44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Oh la vingtaine c’est pas mal
45. Où voudrais-tu vivre ? Je suis bien en Belgique malgré le temps merdique
46. Où voudrais-tu aller ? Visiter le Japon, c’est une de mes destination favorite ^^ malheureusement je déteste l’avion, du coup j’ai toujours google image pour m’aider
47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Chuck Norris The God
48. Aimes-tu les épinards ? Non malheureusement pour les biceps à la Popeye !
49. Est-ce que le rhum sent bon ? Trop bon même
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? 4 fromages
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Totalement dégueulasse lol
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? J’ai jamais réussi à les faire xD
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? C’est pas pour St-Nicolas ça ou plutôt pour son âne? ^^
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Oyi hin !
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Pas longtemps, je les ai fait arracher toutes les 4
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Oula non..
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Next plz lol
58. Où sont tes mains maintenant ? Sur mon clavier, évidemment
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Mon petit doigt gauche ^^
60. Okay ou O.K. ? Okayyyyyyyy
61. Accent français ou québécois ? Accent Belge héhé
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Je pense plutôt qu’on les appelle 4x4 pour leur traction en 4 roues motrice, non ? :p
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Beaucoup plus qu’on ne le pense ^^
64. As-tu un 4 x 4 ? Non et je ne compte pas en avoir
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Bien évidemment, est-ce un crime ?
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui aussi
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Pas encore non
68. Te teins-tu les cheveux ? Cette question a déjà été posée, essaye encore.
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? QUE C’EST UNE GROSSE SAL**** ….. euhm… qu’elle est gentille
70. Quel est ton livre préféré ? Coté manga, d’office il y a DBZ qui passe, suivi de Naruto et Bleach… En roman, je lis pour le moment « Les Chevaliers d’Emeraude », excellente série et je m’en lasse pas
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? De tout sauf d’un endroit calme :p
72. Saumon ou morue ? Je n’aime ni le poisson
73. Crabe ou homard ? Ni les crustacés (je n’ai pas de gout, je sais ^^)
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? J’ai pas encore fait mon choix…
75. Es-tu perfectionniste ? Assez oui, et je pense plutôt que c’est un défaut…
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Une me cure le nez pendant que l’autre prend la souris pour passer à la question suivante, vous m’avez eu…
77. Décris le plus beau jour de ta vie.. Je préfère que ca reste personnelle, désolé :p
78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur
79. Quel est ton mot préféré ? YO !
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! – Y aurait-il donc que 99 questions
?
81. Quel est ton nom complet ? Je sais plus si j’ai le droit de le divulguer ici, je sent une atmosphère malsaine huhu
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Le mien me convient déjà parfaitement ^^
83. De quelle couleur est ta chambre ? Rouge et gris
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Isaline o_o
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Un 44, et l’autre 45, ou l’inverse je ne sais plus :p
86. Cassettes ou CDs ? Blu-Ray
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Lol heureusement non
88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Repas de famille, obliger
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? J’ai jamais été doué pour ça, pourtant j’essaye de m’améliorer…. Donc je déchire lol
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Toujours en forme :p
91. Aimes-tu les oignons ? Surtout en soupe ^^
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ? Non et je compte pas en porter à l’avenir
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Aucunes qui me vient à l’esprit…
95. Grenouilles ou crapauds ? Tant que ca reste la ou ca doit être j’aime bien les 2 ^^
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Non, mais le chiffre 11 étant mon chiffre favori, j’avoue que ca me fait de l’effet :p
97. 8 ou 3? 8 ^^
98. Si je te dit" Sa va " tu répond quoi ? - Très bien et toi ? La famille ? Bien ou bien ?
99. Si tu vois un pingouin traversé le passage clouté que fais tu ? erreur 404, je vais me recoucher x)
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?(bluff ?^^) Non merci j’en ai eu assez comme ça, puis je suis pas sur que vous ayez assez d’imagination pour inventer 900 questionnes supplémentaires, si ? :o