| Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... | |
|
+11KingJu Sosso Dewz darkfox43 Raul7 Kaygen CobrA Єᵯrџs Zotnan Richtofen Ashe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 11:35 | |
| mlle.Neko et Free Eric Sosso et Mog Ashe et Ritch ? | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 11:38 | |
| bingo.
Après tu as peut être pas tord Zot' ça en ferait 8! | |
|
| |
Sosso Primeur
Messages : 306 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : 54
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 11:39 | |
| Non mais sérieux les gars arrêtez de dire que les filles flood plus que les hommes.... Mademoiselle fait sa présentation et vous vous ruez dessus comme des boulets ! On dirais des gros crevards qui sont en manque Enfin moi sa me fait plutôt rire de vous lire, on verra qui flood le plus | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 11:40 | |
| Dans ce cas je verrai :
KingJu et Z ?
Sosso : tu dis ça parce que c'est une fille, on flood partout sans distinction de sexe, d'age, de sujet. On est sans pitié ^^ | |
|
| |
Sosso Primeur
Messages : 306 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : 54
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 11:47 | |
| Hum... si tu le dis ^^ Moi je verrais bien ce gros pervers de 21 avec kingju et Zot' qui les film | |
|
| |
Ashe D'origine controlée
| |
| |
Richtofen Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 12:08 | |
| On va dire que ma petite Ashe ne joue pas à ce genre de jeux .. Et puis elle ne joue qu'avec moi | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 12:16 | |
| Oula mais c'est quoi cette bande de père vert ? faut que vous alliez vous confesser, vous avez été très très méchant vous méritez une punition ! Ashe, fouette les ! surtout ce vilain canard, c'est un peut la cible | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 13:04 | |
| Pourquoi je m'en prends plein la tronche ? ^^ J'ai rien fait moi | |
|
| |
Raul7 Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 13:38 | |
| - Ashe a écrit:
- [color=violet][b][i]Raul qui sait, j'ai pas encore trouvé mon prince charmant, hihi ^^
https://nerake.forum-canada.net/t544p60-vos-sales-tronches voilà ma photo Ashe xD - Sosso a écrit:
- Mademoiselle fait sa présentation et vous vous ruez dessus comme des boulets ! On dirais des gros crevards qui sont en manque
Mais on est en manque xD | |
|
| |
darkfox43 Bon à rien
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 13:44 | |
| oh oui raul avec sa photo en super dégrader XD
| |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 14:15 | |
| ah ouais t'es vraiment en manque raul ^^ | |
|
| |
Ashe D'origine controlée
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
- faut que vous alliez vous confesser, vous avez été très très méchant
J'ai étais très méchante aussi, je dois vous avouer quelque chose... | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 15:14 | |
| Ah bon ? Qu'as-tu à nous avouer ? Cha chent pas bon cette histoire
Dernière édition par Zotnan le Ven 5 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ashe D'origine controlée
| |
| |
Zotnan Grand Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 15:22 | |
| Allergique aux canards ? Comme potté ! ça doit être contagieux | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 16:18 | |
| Oui c'est ça, une fois qu'on te rencontre.... ^^ Heureusement ça ne le fait pas pour tout le monde | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 16:30 | |
| - Sosso a écrit:
- Hum... si tu le dis ^^
Moi je verrais bien ce gros pervers de 21 avec kingju et Zot' qui les film éh oh , je fais pas ce genre de choses moi ^^ Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
reivilor Piquette
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 16:37 | |
| Et bien, bienvenue, il manquai que moi,
apparemment...
| |
|
| |
CobrA Grand Millésime
Messages : 4954 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Scotché à l'écran
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 17:13 | |
| - Ashe a écrit:
-
- Citation :
- faut que vous alliez vous confesser, vous avez été très très méchant
J'ai étais très méchante aussi, je dois vous avouer quelque chose... En effet quelqu'une se cache derrière cette personne, ou plutôt "quelqu'un", et cette personne is ... Miaou moi ! Et non zotnan, ashe n'est point Désolé mais c'était trop tentant de vous faire ce coup la. (à vrai dire j'hésiter aussi à faire un 21 bis^^) Désolé raul... ça roule pas. | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 17:18 | |
| Haha, ton retour ne pouvait pas se faire sans une petite blagounette ^^
Pauvre Raul, il était chaud comme la braise xD | |
|
| |
CobrA Grand Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 17:20 | |
| Arrête, il avait déjà une DGSE ^^ Le coquinou | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 20:06 | |
| Demoiselle grande sauvage et emmerdante ?
Sinon sa ne métonne pas de toi ^^ | |
|
| |
Dirtdiver Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... Ven 5 Oct - 20:23 | |
| Bienvenue dans l'alliance ! Ton prédécesseur n'a pas brillé par sa présence, j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre de qui il s'agissait, j'espère que tu ne fera pas comme lui =P
Si tu as la moindre question concernant le jeu n'hésite pas à demander sur le forum ou IG on est là pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... | |
| |
|
| |
| Présentation d'une jeune demoiselle en détresse... | |
|