Sujet: Snuff/herbo/alcoolo movie Mer 10 Oct - 21:36
Bon dernière viré au ciné, après Taken 2 pas mal malgrè les critiques au tour de "Savages"
Savages qui met en scène l'histoire de 2 potes, qui retourne la même gonzesse, dont ils sont amoureux, gonzesse, également amoureuse de nos deux compères.
Pas de tri on mélange et c'est le plus fort qui gagne au test de pa
Nos trois protagonistes, sont à la tête d'une fabrique d'herbe en californie, la meillleuuuuuur du marché man
autant dire qu'avec les deux contextes précédents, que dis je trois, on se retrouve dans l'ére babacule ou ça baise à tout bout de champ en même temps que ça tir
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis el cartel mexicano de drogas mal souhaitant étendre leur empire, en avalant le fond de commerce de nos trois compères, essuie un refus de leur pars entrainant de ce fait de fâcheuses conséquences sur nos amis et ce pour les faire plier.
Et bonus pour ceux qui l'ont déjà vu et à qui comme moi ça fait triper d'entendre ça
Dernière édition par R0NIN le Jeu 11 Oct - 17:26, édité 1 fois
Dewz Millésime
Sujet: Re: Snuff/herbo/alcoolo movie Jeu 11 Oct - 6:54
Faudrait essayer de jouer un peu avec la ponctuation^^, ce n'est pas toujours facile de lire des phrases de deux lignes avec des coupures on ne sait pas trop où...
Désolé pour la remarque et merci d'avance...
Sinon tu as trouvé comment TAKEN 2 ?
Dirtdiver Grand Cru
Sujet: Re: Snuff/herbo/alcoolo movie Jeu 11 Oct - 7:25
Moi j'ai bien aimé taken 2, le mec est toujours aussi balèze, c'est dans la lignée du 1 sauf que cette fois toute sa famille est impliquée et participe au petit jeu des albanais ça manque juste de bonne baston au corps a corps par rapport au un, il utilise beaucoup plus son arme c'est dommage ^^
Sinon savages a l'air pas mal j'irais bien le voir si j'ai le temps
R0NIN Concierge
Sujet: Re: Snuff/herbo/alcoolo movie Jeu 11 Oct - 17:24
Alors comment j'ai trouvé Taken 2
perso j'ai bien aimé et je trouve la critique press largement injustifiée
Certains critiquent l'histoire mais qu'est ce que tu veux développer une histoire concernant un enlévement et qui se déroule en +- 24h ?
l'action est la, la seul chose à reprocher est le cadrage lors des scénes de combats... perso j'ai eu beaucoup de mal à savoir qui taper qui tellement ça bouge dans tous les sens
peut être que pour certains des actions sont tirés par les cheveux mais il me semble que les agents de la CIA voir de la DGSE sont entrainer à mémoriser certains événements comme ça.
j'évite de trop en dire volontairement mais pour ceux qui l'ont vu ils savent de quoi je parle
j'ai pas vu l'heure passer
ma note 4/5
et chose très agréable c'est que Kim est beaucoup plus mature que dans le premier.. son côté ado du précédent opus était pour moi agaçant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snuff/herbo/alcoolo movie
Snuff/herbo/alcoolo movie
Page 1 sur 1