AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500

+6
darkfox43
Dewz
Єᵯrџs
KingJu
21$
Satan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satan
Millésime
Millésime
Satan

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Empty
MessageSujet: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Bien le bonjour a tous , Messieurs , Mesdames .

Je me présente , en vous saluant bien bas . Je suis irl Thibault , actuellement étudiant de 18 ans a Tours . Je suis un lecteur de fantaisie , un geek de ogame et de la ps3 (meme si elle je l'ai mis en pause pour le moment) !
J'ai quelque peu d'experience dans le jeu qu'est ogame Smile ! J'ai commencer il y a 7 ans sur le serveur 23 car un ami m'avait , plus que forcé , a le rejoindre .
J'ai quitté ce serveur il y a 3 ans pour cause de déménagement , je ne souhaitais plus jouer sans mes amis :/ . J 'ai donc laissé le compte a mon ami qui lui aa retrouvé un repreneur Smile.

Maintenant je suis un joueur qui a repris sur l'univers 60 il y a de cela 1 an deja (et oui deja) , car je ne supportais plus de ne pas jouer a ogame :/ !
Sur cette univers j'ai un style de joueur raideur !

Le compte proposer me semble plutot de style mineur , meme si au vue des points indéstructible on pourrait penser a un raideur ou mineur aggressif Smile ! Cela est du a des planètes très bien défendus .
Les mines de cristal sont a augmentés dans un premier temps pour en faire un compte mineur développé . Une fois celle ci monté , les mines de deut seront a montées un peu elles aussi Smile !
Après les mines bien développées ce compte pourrais prendre un virage en direction d'un compte mineur aggressif !

Voici ce que je compte faire pour ce compte si ma candidature vous interresse et est retenue .

En plus je le dis a l'avance , je suis un adepte des forums ^^ (flood comme serieux en fonction des posts) , j'utilise aussi skype si certain d'entres vous s'en servent .

Si evidemment vous avez des questions je reste a votre entière disposition !

Et je vous souhaite une bonne fin de journée a tous et un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
21$
Stonedtrooper
21$

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:51

Tours... t'y aurais pas vu un canard un peu bizarre??? ( Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3354752962 un mélange de ça et d'un canard Razz)

Sinon bienvenue parmi nous Wink

(je ne dirais qu'une chose; et de 3 ^^)
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

Bienvenue a toi Smile

Tu viens de tours ? tout comme moi , qu'elle hasard ^^ , tu étudies en quoi ?
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

Merci de votre accueil ^^

Je suis en fac de médecine mais je suis pas très sérieux XD je passe plus de temps sur ogame que a travailler Sad !

Je me connecte 3h par jour minimum XD !

Et j'ai pas vue le canard (quoi que les magret viennent de passer dans l'assiette) !
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

Je passerais poser 2/3 questions ce soir Smile

Bienvenue et bonne chance
Dewz
Millésime
Millésime
Dewz

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3369506271
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

le lapin il a fait un copié-collé No

Razz
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

Merci dewz Very Happy

Єᵯrџs je tacherais d'etre la et j'y répondrais avec un grand plaisir ^^ !

KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

Un vote seras lancer en interne et tu auras la réponse d'ici une semaine je pense Smile
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Ca marche alien
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

Petit rituelle de l'alliance :

1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?

2. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?

4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?

5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?

6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

8. Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

9. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

10. Achete tu de L'antimatière ?

11. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?

12. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?

13. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu
prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent
ta manière de jouer ?

14. Quelle est l'utilité d'un tampon ? ( c'est pas un tampax ) ^^

15. L veut un show Cam ce soir, tu es chaud ?

16. Chantes-tu dans ta douche ?

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?

18. Te parles-tu tout seul ?

19. Aimes tu ton dentiste ?

20. Sais-tu le nom de ton facteur ?

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?

22. De quelle couleur sont tes yeux ?

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?

34. As-tu une montre ?

35. Aimes-tu les bijoux ?

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?

38. M&Ms ou Skittles?

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?

40. Que font 1 + 1 ?

41. Quelle est ta fête préférée ?

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson

43. Quel âge as-tu ?

44. Quel âge voudrais-tu avoir ?

45. Où voudrais-tu vivre ?

46. Où voudrais-tu aller ?
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?

48. Aimes-tu les épinards ?

49. Est-ce que le rhum sent bon ?

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?

58. Où sont tes mains maintenant ?
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?

60. Okay ou O.K. ?

61. Accent français ou québécois ?

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?

64. As-tu un 4 x 4 ?

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?

68. Te teins-tu les cheveux ?

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?

70. Quel est ton livre préféré ?

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?

72. Saumon ou morue ?

73. Crabe ou homard ?

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?

75. Es-tu perfectionniste ?

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?

77. Décris le plus beau jour de ta vie..

78. Balai ou aspirateur ?

79. Quel est ton mot préféré ?

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!

81. Quel est ton nom complet ?

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?

83. De quelle couleur est ta chambre ?

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?

86. Cassettes ou CDs ?

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?

91. Aimes-tu les oignons ?

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?

93. As-tu déjà porté une robe ?

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?

95. Grenouilles ou crapauds ?

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?

97. 8 ou 3?

98. Si je te dit" Sa va " tu repond quoi ?

99. Si tu vois un pingouin traversé le passage passage clouté que fais tu ?

100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?(bluff ?^^)

Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?
1) statio planete à lune
statio lune à lune
retour de statio de plapla à plapla

2. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
2) Quand je joue a ogame et que je constate que mon raid c'est bien passer Very Happy ou alors que la technologie qui dur 1semaine minimum que j'attend depuis des jours est enfin finie Very Happy

3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
3) Toutes les cachettes XD elles servent a rien du tout ! Et la centrale de fusion ! Elle consomme du deut ... autant faire des sat avec une defence derriere ou attendre pour continuer la centrale solaire !

4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
4) Une j'ai du mal :/ j'hésite entre astro et ordi :/ ! Je m'explique : astro me permet d'avoir plus de planete donc plus de revenues , mais ordi me permets d'avoir plus de flottes donc plus de pillages Smile .

5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?
5) 1 BomBardier (BB)
1 sonde
69 Chasseurs LOurd (CLO)
entre 1 et 80 Grand Transporteur(gt)

6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?
6) A 180 cases minimum ! Mais bon je cherche surtout dans les positions 9,10 ca me permet de prendre des colonies a 200 cases minimum Razz

7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?
7) revenir a la question 3 svp !

8. Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?
Cool le taux minimum est 1/1/1 Very Happy Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deutérium, ou 3.5 métal contre 1 deutérium, mais pas dans le sens inverse.

9. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?
9) Euh bin etant nouveau j'essayerais de calmer les gens (mais la on est sur de rien) et sinon je ne choisirais pas de partie sauf si le conflit est contraire au regle de l'alliance Wink PEACE AND LOVE mes freres Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3354752962

10. Achete tu de L'antimatière ?
10) Personnellement je n'achete pas d'AM mais on peut en avoir gratuitement si on a un peu de temps a perdre alors si j'en ai vraiment besoin je la prend gratuitement ^^

11. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?
11) heu j'ai de doutes la ! je vais test un copier coller de l'annonce Very Happy comme c'est celle que j'espere avoir ^^
Mines
|_31_|_32_|_31_|_31_|_33_|_33_|_31_|_31_| Mine de métal => Total = 253
|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Mine de cristal => Total = 216
|_27_|_28_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Synthétiseur de deutérium => Total = 217

12. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
12) Je balance un recherche ou un batiment qui prend du temps et des ressources Wink comme ca je l'arrete avant qu'il soit fini et au besoin je le relance derriere XD

13. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu
prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent
ta manière de jouer ?

13) LARGEMENT ! Deja a mon retour il y a un an j'ai due tout réapprendre -_-' Donc si vous avez des info, conseils a me donner je suis preneur Smile

14. Quelle est l'utilité d'un tampon ? ( c'est pas un tampax ) ^^
14) L'utilité d'un tampon est d'évité des pertes trop élever dans le cas d'un combat de flotte contre flotte ou encore contre les edlm ou grosse def tel que des plasma ! (a choisir entre perdre 1 clé ou 1 vb le choix est fais XD)

15. L veut un show Cam ce soir, tu es chaud ?
15) Hum si L fais aussi de son coté et que L a des mensurations de rêve je prend de suite Very Happy

16. Chantes-tu dans ta douche ?
16) Il etait un petit navireuuuuhhhhhhh qui n'avait jajajajamais navigué OHEOHE !

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
17) Mon chat ! evidemment c'est le plusle plus fort , n'est pas que t'es les plus beau le plus fort mon minou !

18. Te parles-tu tout seul ?
18) Non , on se parles entre nous Wink hein les gars que c'est vrai Very Happy bin oui que c'est vrai , qu'est ce qu'on ferait pas les uns sans les autres !

19. Aimes tu ton dentiste ?
19) si il me donne un bonbon sinon a voir ce qu'il va me dire et faire dans ma bouche ^^

20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
20) Oui Very Happy Fabien !

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
21) Bin si il sonne dans ses jours la je l'invite a boire un coup (enfin mon pere)

22. De quelle couleur sont tes yeux ?
22) Marron

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
23) Rouge SANG

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
24) Du moment que je peux ecrire c'est pas un soucie !

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
25) Ouai une bague pour ma copine Very Happy

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
26) mickey mousse parce que mario brosse XD

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
27) Dans mon assiette avec un peu de miel sur le magret ? IL EST MAGNIFIQUE !

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
28) Deja fais mais je le dirais pas ici Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 1030609444

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?

29) Rouge et euh ca toutes !

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
30) Non je suis jamais nerveux ! je suis zen en toutes circonstances !

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
31) Bonne question

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
32) Pas forcement , etre gay c'est pas juste porter un slim XD

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
33) HUM .... ne plus avoir de crocrodile a la fac !

34. As-tu une montre ?
34) Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3266994503 elle me donne la sienne ?

35. Aimes-tu les bijoux ?
35) ca depend des bijoux en question ! La bouteille de vodka (dans la main) ca fais un bijoux ou pas ?

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
36) En hiver quand il fais froid peut etre et encore XD je suis toujours en panta cours a la fac alors qu'on est en novembre ! Le froid me fais pas peur ! Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3315653196

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
37) CROCRODILE HARRRRIBBBBBOOOO parce que c'est beau la vie pour les petits surtout !

38. M&Ms ou Skittles?
38) Skittles ! parce que les M&Ms ils veulent manger larry !

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
39) Bin quand je fais des courses oui au cinema en famille au resto etc etc ! J'ai pas honte de ma famille ! je l'aime et pit c'est tout !

40. Que font 1 + 1 ?
40) Tout est relatif Very Happy ca peut faire 2 comme 11 comme 0 etc etc 1 : je demontre 1 oeuf+ 1 oeuf ca fais 1bonne omeulette Very Happy

41. Quelle est ta fête préférée ?
41) La fete de la bierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
42) Yannick Noah mais bon je l'ecouterais pas 3 heures non plus

43. Quel âge as-tu ?
43) 18 ans , majeur et vaccinés ! La liberté !

44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
44) Je voudrais avoir l'age de l'univers !

45. Où voudrais-tu vivre ?
45) Ici et partout ! L'endroit n'a que peux d'importance , c'est ce que je fais qui importe !

46. Où voudrais-tu aller ?
46) Partout ou je peux me le permettre !

47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
47) Dieu afin qu'il m'explique le sens de tout ceci

48. Aimes-tu les épinards ?
48) ca passe XD ! et ca ressort tous seul Very Happy

49. Est-ce que le rhum sent bon ?
49) Après un cul sec de vodka tout sens bon ^^

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
50) Maison : steack saucisse jambon champignon merguez olive chorizo !

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
51) Jamais gouter encore

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
52) Mes parent veulent pas :/

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
53) Non je suis le pere noel

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
54) YES

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
55) pas toutes ... j'ai une mauvaise dentition -_-'

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
56) Pas que je sache , ou alors on aurait put me mettre au courant Razz

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
57) On me la jamais demandé >< , je me suis fais avoir grrrrrrrr

58. Où sont tes mains maintenant ?
58) sur la sourie et la clavier , pour pas dire ailleur XD (mais te demande pasce que rentre dans ton pantalon hein !)

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
59) l'oreille droite , sinon je peux plus entendre les mots doux de ceux qui m'aiment Wink

60. Okay ou O.K. ?
60) OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (vive jacquouille la fripouille)

61. Accent français ou québécois ?
61) Francais vertion bisontin !

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
62) *sors le double decimetre* celui sur mon bureau oui , celui du voisin j'ai des doutes je dirais plutot 4m sur 4m

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
63) Dépend du modele et des degats du a l'accident XD

64. As-tu un 4 x 4 ?
64) yes ! Mais il est chiand faut le pousser ><

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
65) yep encore heureux ! c'est le 6 66 666 pour tous le monde par ici !

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
666) la meme

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
67) non XD , mais alors ? est ce vraiment la grand mere ?

68. Te teins-tu les cheveux ?
68) C'est pas la meme question que la 56 ?

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
69) Elle est strouphement bonne !

70. Quel est ton livre préféré ?
70) La fin du monde selon Moi meme !

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
71) en train de bruler si ya le feu XD

72. Saumon ou morue ?
72) saumon mais la morue se peche plus facilement dans la rue ^^

73. Crabe ou homard ?
73) homard !!! (cf fairy tail)

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas
74) hautbois !

75. Es-tu perfectionniste ?
75) Ca dépend sur quoi

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
76) Je le dirais pas (retourne toi regarder ce qui te tien la nuque pour voir)

77. Décris le plus beau jour de ta vie..
77) Il est pas encore arrivé !

78. Balai ou aspirateur ?
78) balais avant puis aspi après

79. Quel est ton mot préféré ?
79) édit "-10 l'heure du ? PASTISSSSS" ou "-15 l'heure du ? RICARDDD"

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
80) Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 3354752962

81. Quel est ton nom complet ?
81) Si je vous le dis je serais obligé de vous tuez après OO

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
82) Satan ca compte ? sinon aucune idée le mien me convient très bien ^^

83. De quelle couleur est ta chambre ?
83) Euh la jaune (on va dire)

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
84) impossible a écrire et encore plus a prononcer

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
85) je crois (je vais me pencher sur la sujet MDR)

86. Cassettes ou CDs ?
86) CDs

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
87) Il me semble oui Very Happy (mais c'est tous des drogués)

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
88) Le sapin la chapon ou le sanglier , et papa noel a 00h pile !

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
89) Je déchires !!!!

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
90) Pas encore lol!

91. Aimes-tu les oignons ?
91) Dans mon assiette oui Smile

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
92) L'armée des enfers MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA (faut bien que je tienne mon role

93. As-tu déjà porté une robe ?
93) oui pour une fete délire ^^

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
94) Je leche le bord de ma levre lorsque je suis très enerver !!!

95. Grenouilles ou crapauds ?
95) cuisse (a vous de devinez la suite)

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
96) Si j'y penses sur le moment pk pas ^^ qui ne tente rien n'a rien !

97. 8 ou 3?
97) 3

98. Si je te dit" Sa va " tu repond quoi ?
98) Je sais pas

99. Si tu vois un pingouin traversé le passage passage clouté que fais tu ?
99) Je lache la bouteille que j'ai a la main et je go décuvé

100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?(bluff ?^^)
100) Oui très heureux Smile

Balance les 900 autres , soyons fous mais je promets pas de les faire en 1 jours celles la !

ET mon expression favorite : la guerre na pas besoin de raison d'etre , elle est sa raison d'etre Smile

ecoutez ca en lisant sinon ca va etre long XD et j'ai flood a plusieurs niveau XD (cherchez les jeux de mots , allusions (graveleuses ou pas) et autres Very Happy)

Dernière édition par Belzebuth le Mar 6 Nov - 16:15, édité 2 fois
Dewz
Millésime
Millésime
Dewz

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Woaw plutôt réacif toi aussi...^^

Heureusement que je viens de lire celui de Thorpille sinon ça aurait été la merde d'aller voir les questions correspondantes un peu plus haut Razz
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29

ah ouai tien XD je vais edit Wink

voila XD

Je reviens a 21h (ou a peine avant) Wink a toute les gens ^^
darkfox43
Bon à rien
darkfox43

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

bienvenu a toi Very Happy
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

ils sont réactifs les nouveaux Razz
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

question 101 (une tradition oubliée que je ressors de la poussière ^^)

aimes-tu les cornichons?
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

salut, bienvenue sur le fofo

puisque tu es de Tours, je vais plutôt te poser des questions IRL ^^
en médecine connais-tu thomas, romain et ethan (des potes à moi qui sont bizuths ^^)
et valentin, loup et ronan (des potes carrés)
et t'étais dans quel lycée ? (sur tours ?)
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

oui heureusement que je connais un peu près les questions ^^
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

c'est bon il a ajouté les questions ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Zotnan a écrit:
salut, bienvenue sur le fofo

puisque tu es de Tours, je vais plutôt te poser des questions IRL ^^
en médecine connais-tu thomas, romain et ethan (des potes à moi qui sont bizuths ^^)
et valentin, loup et ronan (des potes carrés)
et t'étais dans quel lycée ? (sur tours ?)

Euh et bien ^^ je vien de demenager en juillet XD donc je connais pas grand monde ^^ ! et pas de lycée ici :/

Mais j'ai une amie qui ma présenté un garcon qui s'appelle ethan ^^ ca se trouve c'est lui Very Happy elle s'appelle andréa Wink ! et niveau carré j'en connais un avec qui j'ai parler 2-3 fois mais sans plus ^^ !

J'ai rajouté les questions quasiment direct après XD

et hum les cornichons XD j'aime pas les prendres ^^ mais sinon on peux peut etre s'arranger lol! Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 1907623726

ps :merci a tous ^^
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Bonsoir,

je poste le même questionnaire aux trois repreneurs. J'ai vu que certains ont déjà répondu a certaines questions que je pose, cella étant je vous demanderais de bien vouloir y re-répondre comme tous ne l'on pas fait.
Je vous demanderais également de m'envoyer les réponses par MP (ont va évité de copier sur son voisin comme ça ... sais ont jamais, de plus vous allez pouvoir nous partager plus d'infos privée que vos concurrents n'ont pas besoin de savoir peut être, je posterais vos réponse en interne)

- Personnalité -
Spoiler:

- Partie Mineur -
Spoiler:

- Partie Raideur -
Spoiler:

- Divers -
Spoiler:
Dzirkov
Grand Cru
Grand Cru

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Merci dzirkov !

J'ai répondu aux questions ^^
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:43

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 Icon_minitime

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant