AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500

+6
darkfox43
Dewz
Єᵯrџs
KingJu
21$
Satan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satan
Millésime
Millésime
Satan

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:43

De rien ^^ c'est quand meme la moindre des choses a faire pour ma pars que de repondre des que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Belzebuth a écrit:
Euh et bien ^^ je vien de demenager en juillet XD donc je connais pas grand monde ^^ ! et pas de lycée ici :/

Mais j'ai une amie qui ma présenté un garcon qui s'appelle ethan ^^ ca se trouve c'est lui Very Happy elle s'appelle andréa Wink ! et niveau carré j'en connais un avec qui j'ai parler 2-3 fois mais sans plus ^^ !

ok dac, oui ça doit être lui c'est plutôt rare comme prénom ^^ andréa mbouyou je suppose
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Exact Very Happy je vois qui c'est alors ^^ ! et je confirme c'est asser rare comme prénom .
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

ok ^^ et donc t'as un appart' à tours maintenant ? (d'ailleurs je vais à la soirée médecine le 16 novembre mais bizarrement, aucun de mes potes carrés et bizuths n'y vont xD)
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

J'ai pas d'appart moi XD je vie a joués les tours dans la maison de mes parents ! Et j'y vais pas non plus XD deja que j'en branle pas des masses en medecine si en plus je perds 3 jours pour cause de fete ma mere me tue XD
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

ok dac ^^ mes potes carrés veulent pas sacrifier leur samedi matin de dur labeur non plus ^^

vous êtes quand même graves en médecine xD
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

très :/ je suis pas sur de passer en décembre deja XD
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

ah bin se verra au 2eme semestre si tu te retrouves en bio xD je suis dans la même fac que les bios ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

serieux ? ^^ ! faut deja que je passe au deuxieme semestre XD mais je penses que ca je devrais y arriver ^^
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

mdr ce serait moche sinon ^^ oui je suis en SM ( Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 4226915908 Sciences de la matière), c'est à la fac de sciences à grandmont (c'est là qu'il y a la fac de pharma)
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

ah ouaip ^^ j'y vais faire mes ED deja ^^
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

ah bin on s'est peut être déjà croisé ^^ j'ai des potes en P2 pharma
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

peut etre ^^
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

au faite c'était quoi ton speudo sur le 23 ?
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:23

euh -_-' on va dire que ca date d'il y a trop longtemps XD j'ai eu 3 comptes sur le 23 >< le mien puis celui d'un pote qui a arreter puis celui d'un membre de mon alliance XD !

Le seul pseudo dont je me souvienne c'est de clui qui etait premier a ce moment la "El pinguino" ! XD j'avais 10-11 ans a cette époque la >< je me souvient de rien XD j'etais en 6ieme au college de montbazon ^^! (pour ceux qui connaissent a peu pret tours et les environs)
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

car je suis aussi sur le 23 a l'époque ou justement El pinguino était premier , après il avait était détrôné par Kham

Sinon oui je connais montbazon Wink
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

Yes exact ^^ kham etait pas loin dérrière ^^ je me souvient plus si il la dépassé ou pas :/ j'essaye de te retrouver le nom d'une alliance ou j'ai été mais je promet rien XD
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

si Kham l'avait dépasser , après il avait une avance de fou et le plus de rips de l'univers , je crois 1000 un truc comme ça ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

ah ok ^^ j'ai pas retrouver -_-' j'arrive plus acceder a mon blog skyrock pour aller surcelui de cette alliance XD!

possible ^^ kham a du le depasser peut avant ou apres mon depart ^^
Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55

au fait as tu d'autre projet de reprise de compte?

si quelqu'un t'en propose un autre mieux que celui-ci que ferais-tu ?
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

Je n'ai pas d'autres projet de reprise de compte ^^ .

Si c'est une proposition qui vient de votre alliance je dirais oui car ca permettrais a l'un des deux autres ayant postulé d'avoir celui la ^^ !

Si c'est sur un autre univers je dirais non ! j'estime que 2 comptes c'est largement suffisant pour s'amuser !

Si c'est dans une autres alliance sur léo je dirais non aussi , car je vous apprécie beaucoup (pour le peu que je suis la ^^) et puis le top ya des tourangeaux ici Very Happy
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

hé ouais la classe les tourangeaux ! ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

TOTAL MENT
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Belzebuth a écrit:
Je n'ai pas d'autres projet de reprise de compte ^^ .

pourtant j'ai cru voir que tu as fait d'autres demandes sur le fofo officiel non ?
Ginno
Grand Cru
Grand Cru
Ginno

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

moi j'ai une question.

Tu pourais évité le bleu ciel stp dans tes message sa me tue les yeux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500   Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju  top 500 - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Belzebuth pour la reprise de compte de L'épouvantable Kingju top 500
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant