| Candidature Neji | |
|
+14Sosso 21$ Ginno KingJu senseikakashi Zotnan Dzirkov darkfox43 Dewz Satan reivilor Єᵯrџs marc neji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neji D'origine controlée
| Sujet: Candidature Neji Jeu 15 Nov - 23:43 | |
| Pseudo In-Game : NejiDate d'inscription : 09/09/12Nombre de points / Classement : 1.443.564 pts (Place 975 sur 6.592)Style de jeu : mineur off (Indestructibles 89.6 %) Expérience dans Ogame : j'ai joué il y a longtemps, je ne me souvient plus vraiment du pseudo que j'avais, c'était à l'epoque des anciens thémes, la ou c'était tout moche ^^ , oui sa date..T de connexion sur Ogame par jours :Oula IG beaucoup____________________________________________________________ Pourquoi postuler chez nous ?Parce que je recherche une alliance, à la fois sympa et qui ne se prend pas la téte pour les connections au forum, un minimum d'accord mais voila. Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Un homme de plus pour vous mesdames enfin je crois ^^Qu'attendez vous de notre l'alliance ?Des ressources non non, je recherche juste une bonne ambiance, des gens sympa avec qui faire des ope dans l'avenir.Avez-vous postulé ailleurs ?Non, c'est la moindre des politesseQuelles sont vos anciennes alliances ? Ancienne alliance LRC wingSi vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ?* 1er souci le forum obligatoire regulierement * 2éme souci les MC sont presque interdits (j'ai eu le malheur dans envoyer 1 pour prévenir que je m'étais le MV, on ma repondu agressivement c'est une histoir assez dingue qui ma bien pris la téte, et je ne suis pas sur un jeu pour me prendre la téte)Participez-vous au forum ?Oui comme je l'ai dis j'eseye de venir un minimum, mais je ne choisi pas toujours.______________________________________________________________ Seriez-vous prêt à sacrifier votre flotte (ou futur flotte) pour le bien de l'alliance ? Précisez si la réponse est négative.Bah tout depend de la raison, je ne vais pas sacrifier ma flotte pour un membre qui fait sa crise, normal. par contre des MIPs moi je suis toujours ok ^^Vos objectifs à court, et à long terme?A court terme, mes lunes A long terme, je pense monter une flotte. | |
|
| |
marc Primeur
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 5:57 | |
| Bienvenues sur le forum, un vote va être ouvert sous peu. Tu aura droit au fameux questionnaire je laisse les autres venir lire et te poser des questions. J'en ai juste une pour le moment, peux tu nous en dire plus sur toi, IRL. Bon courage pour le questionnaire à venir et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Єᵯrџs Père Fouras
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 7:35 | |
| Bienvenue (Re) Très belle prog en tout cas Juste une question : tu penses quoi des lapins ? - Spoiler:
C'était une blagounette ! J'ai toujours plein de questions mais promis après je t’embête plus Je te demanderais simplement de m'envoyer les réponses par MP (ont va évité de copier sur son voisin comme ça ... sais ont jamais, de plus tu pourra nous partager plus d'infos privée , je posterais ta réponse en interne) - Personnalité - - Spoiler:
_Philosophie de jeu : ( Ombre ou lumière ) _Ton principal défaut ? _Ta principale qualité ?
_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? _D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? _Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? _Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?
_Quand utilise tu les messages collectifs ? _Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ? _As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? _ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? _Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? _Ta plus grosse boulette Ogamienne ? _Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? _Graphiste ? RPiste ? _Combien as tu de comptes en activité en ce moment ?
- Partie Mineur - - Spoiler:
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? _As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Des mines ? _Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? - Avec ou sans défense ? - Si tu utilise une défense, quelle composition type utilise tu ?
- Partie Raideur - - Spoiler:
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? _Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) _On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. _Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? _Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
_Penses-tu qu'il est possible de sauver un retour de rip sur lequel c'est caller quellqu'un à 3/4 sec ? _Une flotte entière ? _Comment ferais tu, si tu pense que c'est possible ?
- As tu déjà Hoffé ? Des liens ? - Comment fait tu évoluer ta flotte (niveaux composition) ?
- Comment selectionne tu tes cibles ? -Jusqu’où serais tu prêt a envoyer ta flotte (nombre de SS) et pourquoi ce chiffre et pas un autre ?
| |
|
| |
reivilor Piquette
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 10:13 | |
| Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Satan Millésime
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 11:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour les questionnaires XD c'est des maniaks de la question | |
|
| |
neji D'origine controlée
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 12:26 | |
| Oui mais sa va les questions sont sympa ^^ j'ai vu pire | |
|
| |
Dewz Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 12:36 | |
| J'ai ouvert un vote, je pense qu'il faudra environ une semaine pour avoir la réponse! Qu'on me corrige si je me trompe!! Sinon tu peux aller flooder sur le fofo n'hésites pas !!! | |
|
| |
darkfox43 Bon à rien
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 12:55 | |
| oh cool une nouvelle recrue tu vois finalement tu as postuler neji XD bonne chance voisin :p | |
|
| |
Dzirkov Grand Cru
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 13:10 | |
| Bienvenido et bonne chance, il est mignon ton petit avatar ^^ | |
|
| |
Єᵯrџs Père Fouras
| |
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 15:18 | |
| salut, un autre petit questionnaire ne devrait pas tarder ^^ bon courage pour ta candidature | |
|
| |
senseikakashi Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum Neji :p | |
|
| |
neji D'origine controlée
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 17:02 | |
| Merci pour l'accueil - Citation :
- J'ai ouvert un vote, je pense qu'il faudra environ une semaine pour avoir la réponse!
aucun souci prenez votre temps | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 17:11 | |
| Re bienvenue , jolie les 90% indestructible | |
|
| |
senseikakashi Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 17:23 | |
| On va s'entendre déjà dans les noms | |
|
| |
neji D'origine controlée
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 18:29 | |
| encore un fan de mangas ? je commence à croire que ogame est votre QG ^^ | |
|
| |
Satan Millésime
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 19:25 | |
| ca dois etre le cas XD mais kakashi c'est un nioob le meilleur c'est naruto quand il est ami avec kyubi (je dis pas son vrai des fois que certains ne le connaissent pas) ou alors le raikage trop baleze XD mais tsunade elle est trop belle | |
|
| |
Ginno Grand Cru
Messages : 1056 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 33 Localisation : Monpel'
| |
| |
neji D'origine controlée
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 19:59 | |
| - Citation :
- kakashi c'est un nioob
j'avou il est bof - Citation :
- mais tsunade elle est trop belle
oh que oui ^^ Moi j'aime beaucoup les premiers naruto, la ou il y a plus d'histoire que de baston | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 20:04 | |
| désolé ginnon ! redevenons sérieux ! neji je te confirme ^^ j'adore toujours autant lire les 5 premiers tomes | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature Neji Ven 16 Nov - 23:31 | |
| (mais t'as craqué dewz, depuis quand c'est les membres qui ouvrent les votes??? ) | |
|
| |
Sosso Primeur
Messages : 306 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : 54
| Sujet: Re: Candidature Neji Sam 17 Nov - 1:32 | |
| Salut !
Bienvenue sur le forum ! En fait on est en manque de filles pas de mecs c'est dommage ^^ Mais bon se ne sera pas un critère pour ton admission t'inquiète pas va !
Les questions en tous genre vont pas tarder à fuser tu vas être servi, bonne chance ! | |
|
| |
senseikakashi Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Sam 17 Nov - 9:24 | |
| J'aime bien, tu dis je ne dirais pas la suite pour ceux qui ont pas lu, mais ta déja dit quelque chose :p
Moi je kiff Kakashi, surtout quand il se bat contre pain. | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Candidature Neji Sam 17 Nov - 9:41 | |
| ouai mais c'est pas le mieux a voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Neji | |
| |
|
| |
| Candidature Neji | |
|