1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?
oui2. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
hmm je dirais le soir ^^ 3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
le depot de ravitaillement, enféte je ne m'en suis jamais servi tout simplement.4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
Techno ordinateur5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?
Je ne fais pas d'expe6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?
200 minimum7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?
Non je suis en CES et sats (tres peu de sats)8. Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?
Oula moi j'echange au marchant x) il est pas chiant et pas radin9. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?
On régle sa tout de suite, je n'aime pas laisser trainer les choses
10. Achete tu de L'antimatière ?
Oui j'avou :$11. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?
30/28/27 je suis en plein dans les egalisations12. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
je lance une construction, ou une recherche que j'annule ensuite 13. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu
prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent
ta manière de jouer ?
Oui bien entendu chacun a une maniére de jouer diferente qui s'adapte à son IRL, on en apprend beaucoup en les comparant.
14. Quelle est l'utilité d'un tampon ? ( c'est pas un tampax ) ^^
Recevoir les coups des grosses def ou des gros vaisseaux à la place des autres vaisseau (souvent des cles)15. 21$ veut un show Cam ce soir, tu es chaud ?
Lol pk pas 16. Chantes-tu dans ta douche ?
Non j'ecoute de la musique 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
Oui à mon chat ^^
18. Te parles-tu tout seul ?
Sa depend, je parle à quelqu'un mais personne le vois =)19. Aimes tu ton dentiste ?
Oui quand je le vois pas20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
Non21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
Non, la poste leur en donne deja un tout les mois, la paye22. De quelle couleur sont tes yeux ?
bleu
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
noir24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
Bah oui si j'ai rien d'autre ^^25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
Niveau vestimentaire non sauf pour offrir26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
Bugs bunny27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
Comme un canard je dirais28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
Pk pas, mais j'ai jamais vraiment pensé à sa29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
Yen a tellement, j'entend ma belle soeur men parler tout le temps x) stop le verni
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
non moi les ongles :/ 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
Oula moi méme sans la photo je sechais directe ^^32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
Mourir, comme la plupard des gens34. As-tu une montre ?
Non35. Aimes-tu les bijoux ?
Bof pas vraiment36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
Si c'est un pari ^^ et on sais jamais37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
euh les deux 38. M&Ms ou Skittles?
M&Ms :p miam39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
Bah quand méme si à mon age j'ai honte de ma mére c'est grave ^^40. Que font 1 + 1 ?
241. Quelle est ta fête préférée ?
1er janvier =)42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
yannick mais je suis pas fan quand méme43. Quel âge as-tu ?
23 ans44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
le mien me convient45. Où voudrais-tu vivre ?
Russie46. Où voudrais-tu aller ?
Russie47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
Sosso =) (je vais me fair taper)48. Aimes-tu les épinards ?
Non dsl dsl49. Est-ce que le rhum sent bon ?
Je suis plutot whisky50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
4 fromages51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
Sa se mange mais je ne court pas apres52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
Non jamais fais d'ailleurs, ou je ne me souvient plus53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
Non54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
^^ c'est personnel non mais oh55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
pas que la lumiére56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
un peu oui57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
Bon c'est obligé celui qui a pondu se questionnaire est un dentiste ^^58. Où sont tes mains maintenant ?
Sur le clavier x)59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
Mieux? 60. Okay ou O.K. ?
Oki61. Accent français ou québécois ?
Français62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm?
Aucune idée63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
Bip64. As-tu un 4 x 4 ?
Non65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
Bah sa oui66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
oui aussi 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
Je passe68. Te teins-tu les cheveux ?
Non69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
Juste bleu comme il faut70. Quel est ton livre préféré ?
Je ne lis pas beaucoup71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
sa a l'air bizar72. Saumon ou morue ?
Saumon73. Crabe ou homard ?
homard74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
Haut75. Es-tu perfectionniste ?
Tout depend des choses, certaine oui, comme au travail et d'autres moins76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
Surement au travail77. Décris le plus beau jour de ta vie..
Lol non merci je me le garde78. Balai ou aspirateur ?
Balai, sa soule srx ^^79. Quel est ton mot préféré ?
"serieux" ^^ 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
Bah dite donc je peux repondre quand méme si j'ai envi !81. Quel est ton nom complet ?
Hmm devine 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
Un prénom plus americain83. De quelle couleur est ta chambre ?
Bleu84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
Je peu méme pas le dire,
il était tellement bizar que je ne saurais pas m'en souvenir85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
Jamais fais gaf, à peut pret je pense, je met les méme chaussure86. Cassettes ou CDs ?
CDs87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
Sa date mais c'était franklin moi je crois, la tortue88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
Tu les as oubliés? 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
Dechirant, je risque quoi de dechirer une facture...90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
J'avou que sa fais long la91. Aimes-tu les oignons ?
Oui92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
Les oignons93. As-tu déjà porté une robe ?
Non pas encor94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
j'aime que les choses soit droite ^^ sans aller dans l'extreme95. Grenouilles ou crapauds ?
Grenouilles96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
Non97. 8 ou 3?
398. Si je te dit" Sa va " tu repond quoi ?
oui et toi?99. Si tu vois un pingouin traversé le passage passage clouté que fais tu ?
je vais voir mon docteur, je crois que sa va pas100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?(bluff ?^^)
Bah jespére quand méme que c'est du bluff ^^