AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Belzebuth Prince des enfers

+5
Reijin
Zotnan
KingJu
21$
Satan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satan
Millésime
Millésime
Satan

Belzebuth Prince des enfers Empty
MessageSujet: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Je viens vous compter une histoire , une histoire vieille de plusieurs milliards d'années .Cette histoire , est celle de l'univers . Il s'agit de l'histoire entre le "bien" et le "mal" !

A l'origine des temps , seul Dieu et Satan existait . L'un plein de bonté et d'amour l'autre remplie de haine et de rage vous les appellez aussi le ying et le yang , le jour et la nuit ... ce sont les créateurs ! Ce sentant seul ils créerent chacun des créatures qui leur ressemblaient dans l'attitude et le physique , c'est ainsi que naquires les anges et les démons .

Un jour qu'ils discutaient encore et encore pour savoir qui des deux etait le plus puissant et avait raison au sujet de la force , a savoir si l'amour pouvait etre la plus grande des forces ou bien la peur , une dispute eclata . L'affrontement qui suivit entre les deux fut tel que a la fin lors de la toute dernière attaque , ils reussirent a détruire ce qui etait un tout , tout en etant rien a la fois ! C'est alors qu'il y eu le BIG BANG ! L'univers fut créer sur une dispute .

Dieu développa un endroit dans le ciel , la ou il y avait une lumière intense et bienfaisante et choisis de l'appeller PARADIS . Satan choisis les profondeurs d'un astre pour faire ce qu'il nommera l' ENFER , un endroit de terreur ! Malheureusement , la dispute qui s'etait dérouler un peu avant n'etait pas régler pour autant . Fini sur un match nul , elle ne faisait que s'envenimer peu a peu les deux camps éprouvaient une haine totale pour les autres ! Dieu se rendant compte que son PARADIS devenait lui aussi un lieu de haine et de dispute choisis d'avoir un tete a tete avec Satan pour définir une trêve .

Cette rencontre devait se dérouler sur un lieu neutre , c'est pour cela que fut choisis une planète de l'univers qui venait d'etre créer . Seulement Dieu ne respecta pas la règle qu'il avait lui meme fixer , venir SEUL ... Quand Satan arriva il fut attaqué par tous les membres du paradis , malgré sa puissance et sa fureur envers son seul et unique ami ,Dieu, qui venait de le trahir , il finit par succombé . Enfin c'est ce que tous le monde crut . Il avait survécu mais blessé comme il l'etait il ne pouvait rien faire . Satan se retira donc dans un endroit que meme dieu avait oublié , il retourna dans le néant l'origine de tout ! Préparant sa vengance il laissa l' ENFER sous la garde de Belzebuth qui continua comme il put la guerre contre le PARADIS .

Durant cette absence qui dura des millions d'années Dieu et ses anges traquèrent les derniers démons ayants survécus . Il en profita pour peupler les mondes qu'il observa durant ce voyage . C'est ainsi que nacquirent les hommes et toutes les races de l'univers . Dieu leur fit savoir pars ses émissaires sur ces mondes qu'il etait leur créateur et qu'il représentait le Bien et la justice ... Quel mensonges etait ce que cela ? Il avait trahit , tué et mentit depuis tous ce temps ! Les démons qui restèrent partir sur les mondes déjà conquis par Dieu et tentèrent de faire comprendre aux indigènes les peuplants qu'on leur avaient mentis . Ils ne furent pas les bien recus sur ces mondes ou on tenta de les tuer .

Belzebuth alors chef des ENFERS décida qu'il etait temps de se rebeller contre ces injustices , il passa a l'attaque avec l'aide des démons qui le suivaient . Ils partirent sur tous les mondes pour y semer les mort et la maladie en représaille des acte du PARADIS . Ceux qu'ils ne savaient pas eux meme , c'est que Satan avait préparé sa revanche et donné vie a des démons que l'ont appellera plus tard les membres de la cabale ou encore les Duc et Gardien des enfers ! Ils etaient 8 en plus de Satan et Belzebuth : Lucifugus , Astaroth , Asmodée , Bélphégor , Ba'al , Adramalec , Lilith et Nahémar ! Ce que personne ne savait ormis Satan c'est qu'a eux 10 ils etaient capable de tout faire retourné au néant .

Maintenant , des siècles plus tard , Satan est sortit du néant avec sa nouvelle armée , il retourna en ENFER et reprit sa place en secret . Il envoya Belzebuth en représentant sur l'univers pour faire comprendre un unique message a ses occupants :

PREPAREZ VOUS A MOURIR NOUS SOMMES REVENUS PLUS FORT QUE JAMAIS !

Dernière édition par Belzebuth le Dim 18 Nov - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie
James
La Team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
Miaouss, oui! La guerre!

lol!
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

ouai mais euh non pas la meme la XD
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:50

le message de 21 qui enlève toute crédibilité a ta description ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

j'ai changer la dernière phrase du coup XD
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

ohlala il a cassé tout mon truc Sad

KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

Tu veux des mouchoirs?
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

je préfère pas s'il vienne de toi Razz
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

Pourquoi donc ?
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

fapfaptime ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

oh degeulasse !
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

ouaip c'est pour ça que je préfère ne pas en avoir de sa part Razz
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:00

Pervers
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

j'ai vu du flood alors j'ai censuré Twisted Evil
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

étonnant !!!!
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

de la part de bubu, effectivement Razz
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

et la vous floodez pas peut etre ? et surtout :::: qui a lancé le flood sur mon post hein ?????

je ne dirais pas que c'est 21 et kingju hein !!!
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

bah alors tais-toi si tu ne le dis pas -_-"
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

...

Ok censeur ! tu censures un flood que tu lances -_-' cherchez l'erreur XD
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

vous êtes mignon a vous gronder :p
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

c'est gentil kingju ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

et la tu censures pas -_-'
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

arrête de flooder 21 ! xD
Reijin
Grand Cru
Grand Cru
Reijin

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Bon et baH je relance le flood, lol!
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Belzebuth Prince des enfers 488427226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belzebuth Prince des enfers   Belzebuth Prince des enfers Icon_minitime

Belzebuth Prince des enfers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant