| Belzebuth Prince des enfers | |
|
+5Reijin Zotnan KingJu 21$ Satan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satan Millésime
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : Ici et la
| Sujet: Belzebuth Prince des enfers Sam 17 Nov - 21:33 | |
| Je viens vous compter une histoire , une histoire vieille de plusieurs milliards d'années .Cette histoire , est celle de l'univers . Il s'agit de l'histoire entre le "bien" et le "mal" !
A l'origine des temps , seul Dieu et Satan existait . L'un plein de bonté et d'amour l'autre remplie de haine et de rage vous les appellez aussi le ying et le yang , le jour et la nuit ... ce sont les créateurs ! Ce sentant seul ils créerent chacun des créatures qui leur ressemblaient dans l'attitude et le physique , c'est ainsi que naquires les anges et les démons .
Un jour qu'ils discutaient encore et encore pour savoir qui des deux etait le plus puissant et avait raison au sujet de la force , a savoir si l'amour pouvait etre la plus grande des forces ou bien la peur , une dispute eclata . L'affrontement qui suivit entre les deux fut tel que a la fin lors de la toute dernière attaque , ils reussirent a détruire ce qui etait un tout , tout en etant rien a la fois ! C'est alors qu'il y eu le BIG BANG ! L'univers fut créer sur une dispute .
Dieu développa un endroit dans le ciel , la ou il y avait une lumière intense et bienfaisante et choisis de l'appeller PARADIS . Satan choisis les profondeurs d'un astre pour faire ce qu'il nommera l' ENFER , un endroit de terreur ! Malheureusement , la dispute qui s'etait dérouler un peu avant n'etait pas régler pour autant . Fini sur un match nul , elle ne faisait que s'envenimer peu a peu les deux camps éprouvaient une haine totale pour les autres ! Dieu se rendant compte que son PARADIS devenait lui aussi un lieu de haine et de dispute choisis d'avoir un tete a tete avec Satan pour définir une trêve .
Cette rencontre devait se dérouler sur un lieu neutre , c'est pour cela que fut choisis une planète de l'univers qui venait d'etre créer . Seulement Dieu ne respecta pas la règle qu'il avait lui meme fixer , venir SEUL ... Quand Satan arriva il fut attaqué par tous les membres du paradis , malgré sa puissance et sa fureur envers son seul et unique ami ,Dieu, qui venait de le trahir , il finit par succombé . Enfin c'est ce que tous le monde crut . Il avait survécu mais blessé comme il l'etait il ne pouvait rien faire . Satan se retira donc dans un endroit que meme dieu avait oublié , il retourna dans le néant l'origine de tout ! Préparant sa vengance il laissa l' ENFER sous la garde de Belzebuth qui continua comme il put la guerre contre le PARADIS .
Durant cette absence qui dura des millions d'années Dieu et ses anges traquèrent les derniers démons ayants survécus . Il en profita pour peupler les mondes qu'il observa durant ce voyage . C'est ainsi que nacquirent les hommes et toutes les races de l'univers . Dieu leur fit savoir pars ses émissaires sur ces mondes qu'il etait leur créateur et qu'il représentait le Bien et la justice ... Quel mensonges etait ce que cela ? Il avait trahit , tué et mentit depuis tous ce temps ! Les démons qui restèrent partir sur les mondes déjà conquis par Dieu et tentèrent de faire comprendre aux indigènes les peuplants qu'on leur avaient mentis . Ils ne furent pas les bien recus sur ces mondes ou on tenta de les tuer .
Belzebuth alors chef des ENFERS décida qu'il etait temps de se rebeller contre ces injustices , il passa a l'attaque avec l'aide des démons qui le suivaient . Ils partirent sur tous les mondes pour y semer les mort et la maladie en représaille des acte du PARADIS . Ceux qu'ils ne savaient pas eux meme , c'est que Satan avait préparé sa revanche et donné vie a des démons que l'ont appellera plus tard les membres de la cabale ou encore les Duc et Gardien des enfers ! Ils etaient 8 en plus de Satan et Belzebuth : Lucifugus , Astaroth , Asmodée , Bélphégor , Ba'al , Adramalec , Lilith et Nahémar ! Ce que personne ne savait ormis Satan c'est qu'a eux 10 ils etaient capable de tout faire retourné au néant .
Maintenant , des siècles plus tard , Satan est sortit du néant avec sa nouvelle armée , il retourna en ENFER et reprit sa place en secret . Il envoya Belzebuth en représentant sur l'univers pour faire comprendre un unique message a ses occupants :
PREPAREZ VOUS A MOURIR NOUS SOMMES REVENUS PLUS FORT QUE JAMAIS !
Dernière édition par Belzebuth le Dim 18 Nov - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Nous sommes de retour Pour vous jouer un mauvais tour Afin de préserver le monde de la dévastation Afin de rallier tous les peuples à notre nation Afin d'écraser l'amour et la vérité Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée Jessie James La Team Rocket plus rapide que la lumière Rendez-vous tous ou ce sera la guerre Miaouss, oui! La guerre! | |
|
| |
Satan Millésime
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Sam 17 Nov - 22:38 | |
| ouai mais euh non pas la meme la XD | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 11:50 | |
| le message de 21 qui enlève toute crédibilité a ta description ^^ | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 11:51 | |
| j'ai changer la dernière phrase du coup XD | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 15:51 | |
| ohlala il a cassé tout mon truc | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 19:34 | |
| je préfère pas s'il vienne de toi | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Dim 18 Nov - 22:26 | |
| ouaip c'est pour ça que je préfère ne pas en avoir de sa part | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 20:56 | |
| j'ai vu du flood alors j'ai censuré | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 21:07 | |
| de la part de bubu, effectivement | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 21:16 | |
| et la vous floodez pas peut etre ? et surtout :::: qui a lancé le flood sur mon post hein ?????
je ne dirais pas que c'est 21 et kingju hein !!! | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 23:23 | |
| bah alors tais-toi si tu ne le dis pas -_-" | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Lun 19 Nov - 23:30 | |
| ...
Ok censeur ! tu censures un flood que tu lances -_-' cherchez l'erreur XD | |
|
| |
KingJu Spiritueux
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mar 20 Nov - 19:18 | |
| vous êtes mignon a vous gronder :p | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mar 20 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Satan Millésime
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mar 20 Nov - 21:45 | |
| et la tu censures pas -_-' | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mer 21 Nov - 0:00 | |
| arrête de flooder 21 ! xD | |
|
| |
Reijin Grand Cru
Messages : 1044 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 29 Localisation : [1:389:10]
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Bon et baH je relance le flood, | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers Mer 21 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belzebuth Prince des enfers | |
| |
|
| |
| Belzebuth Prince des enfers | |
|