AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^

+5
Zotnan
KingJu
senseikakashi
21$
Satan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satan
Millésime
Millésime
Satan

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Empty
MessageSujet: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Notre admin préféré (ou pas) adores des chansons comme

ou bien https://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE[/youtube]

et il ma dis qu'il ecoute ca pendant les 11 h -_-' sans dec on est administré par quoi la XD

Dernière édition par Satan le Dim 25 Nov - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
21$
Stonedtrooper
21$

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

1) sorti de son contexte forcément la première est chelou
2) apprends à mettre un lien ><
3) je ne le supprime pas parce que je sais que tu es capable de t'énerver et de dire que tu vis sous une dictature
4) je vous jure c'est pas moi qui regarde la première Sad

(et puis le monsieur qui regarde d'autres monsieur avec des instrument dans la bouche pendant 10h peux pas vraiment venir critiquer des liens que j'ai balancé comme ça ^^)

et surtout sachez que c'est le poste d'admin DFV qui fait ça (darkinou aussi regarde des vidéos bizarres avec des chevaux, et ce en mangeant des carottes lol! )

pour finir, la première je ne l'ai jamais regardé jusqu'au bout et je me suis arrêté au truc de la petite chinoise qui m'a fait délire pendant 3h ^^

EDIT: et au fait 30 minutes ça ne veux pas dire 11h Wink

Dernière édition par 21$ le Dim 25 Nov - 0:41, édité 1 fois
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:27

non mais la deuxieme c'est fais expret XD qu'il y est du suspence avant que nos camarades ne voit tes gouts ....

et la il vient de me rajouter qu'il peut supporter pendant 10h le sax guy ....

(a votre place je me méfierais !
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:33

j'ai dit qu'à 06:40 j'avais pété un câble -_-" (n'est-ce pas monsieur qui tient 6h devant ce mec bizarre ^^)

donc les musiques préférées de notre cher recrue

enfin bref je dis ça je dis rien ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Essayer deme discredité comme ca XD tu me fais pitié mon pauvre 21 :/

steve kardynal est juste génial avec ces vidéo délires Wink du genres :

et l'autre c'est epic sax guy ;)sauf que moi j'ecoute la veritable vertion et non celle de 10 h (comme toi)

c'est de l'eurovision dommage pour toi Smile
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

ouais bah moi je dis aux gens le meiux c'est de regarder la conversation skype, on verra bien qui m'as donné ces liens bizarres ^^

sinon autant ton steve kardynal tu le trouves génial, autant je trouve que la chanson des licornes ça pète ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:47

qu'elles lien bizarre ? qui ma dis de regarder le monsieur (pute) et les licornes ? regarder sur skype justement 0:)
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

et qui m'a dit de regarder les 2 monsieur bizarres -_-"
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

[01:46:32] Hatake Kakashi: moi je prefere les licorne en poil de zboub
[01:46:40] Hatake Kakashi: Very Happy
[01:46:51] 21$: tu me fais peur kakashi ^^
[01:46:54] Satan destructeur de ce monde: XD
[01:46:56] Satan destructeur de ce monde: la meme
[01:47:14] Hatake Kakashi: mdrrrrrrrrrrr
[01:47:43] 21$: en fait t'es le plus chelou de nous 3 ^^
[01:47:54] Hatake Kakashi: parce que je suis pas trop coton
[01:48:01] 21$: WTF!
[01:48:03] Hatake Kakashi: mddrrrrrrr
[01:48:23] Satan destructeur de ce monde: WTF²!!!!
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

Omgggg, je proteste ! Very Happy

C'est sortie de son contexte ! :p
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:01

absolument pas (t'es vraiment flippant tu sais ^^)
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:06

et c'est repartie pour une petite citation de kakashi (merci pour cette discussion mouvementé sur la zoophilie ^^)

[02:02:55] Satan destructeur de ce monde: moi j'aime pas les licornes !

[02:03:04] Hatake Kakashi: moi je suis plutôt chevre

Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

kakashi il fait peur -_-' ... et je previent a l'avance : IL EST MEME PAS BOURRE LA !!!!!
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Lol je suis crevé, je dis n'importe quoi la :p
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

parce que aujourd'hui kakashi fait de grandes découvertes, je voulais lui faire plaisir:

[02:03:22] Hatake Kakashi: mdrrrrrrr
[02:03:31] Hatake Kakashi: au dirait je suis bouré
[02:03:38] Hatake Kakashi: sans boire en plus
[02:03:51] Hatake Kakashi: en faite la fatigue sa agis comme si on buvait ?

ou encore (discussion posté après la discussion passionnante des licorne en poil ^^)

[01:59:00] 21$: au final on est 2 mecs normaux avec des goûts musicaux à chier ^^
(surtout en comparaison de kakashi ^^)

[01:59:55] Hatake Kakashi: lol sa veut dire j'ai des bon gouts ? Smile(clap)
[02:00:13] Satan destructeur de ce monde: euh non
[02:00:32] 21$: non pas vraiment ^^

mais surtout ce que j'aime c'est le sauvetage qu'il nous fait en faisant croire qu'à côté il est normal:

il poste pépére un peu de raid en plein milieu de la conversation Razz

[02:04:41] Satan destructeur de ce monde: la chevre XD

[02:04:46] Satan destructeur de ce monde:
[02:03] Hatake Kakashi: <<< moi je suis plutôt chevre

[02:05:36] Hatake Kakashi: me reste 25 min
[02:05:41] Hatake Kakashi: ( retour des cyclos )
[02:05:44] Hatake Kakashi: et je vais me couché
[02:06:10] Hatake Kakashi: Vos recycleurs (2000) ont une capacité totale de 40.000.000. 16.494.600 unités de métal et 14.044.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez récolté 16.494.600 unités de métal et 14.044.800 unités de cristal.

senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:34

A mon tour !
Apparement il n'y a pas que moi qui est fatigué ! Very Happy

[01:40:20] Hatake Kakashi: J'aime bien la musique Gangnam Style
[01:41:32] 21$: bof je préfère écouté du Lady Gaga

Dernière édition par senseikakashi le Dim 25 Nov - 1:46, édité 1 fois
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:38

a voir si 21 aime les robes en viandes aussi XD
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:40

c'est étonnant kakashi parce que la citation que tu as fait n'apparaît pas (et je n'ai pas pu la supprimer puisque un message supprimé laisse un petit texte dans la conversation).
Voici ce qui se disait réellement à 01:55:

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Captur10

donc c'est vraiment lamentable de trafiquer tes trucs Sad
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:40

et je rajouterais
FAIL!

Very Happy
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:43

bg 21 ^^ il utilise (mes armes : la capture d'ecran) contre kakashi le zoophile XD

entre 21 et ces gouts en matière de "prostitués" bizarre , kakashi le zoophile et Satan (moi meme) le schizophrène un poil (complètement) illuminé ....

JE me demande ou on va la -_-'
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Double poste c'est pas bien,

c'etais en message privée et non sur le tchat ally, mais bon c'est pas grave 21.

[01:44:36] 21$: et les licornes je les écoutes par zoophilie
[01:44:52] Satan destructeur de ce monde: (j'adores discédité 21 XD)
[01:45:05] Satan destructeur de ce monde: et je ne mens pas !

[01:45:08] 21$: (sauf quand ça marche pas ^^)
[01:45:11] Satan destructeur de ce monde: c'est toi qui ma dis d'ecouter ca
[01:45:14] Hatake Kakashi: 21 il ecoute du lady gaga
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

on va rejouer au jeu de la capture d'écran (pas bien de faire le rageux No )
au fait je n'ai pas eu de discussion privé avec toi et encore moins bubu hier alors explique moi Wink (mais c'est pas grave Rolling Eyes )

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Captur11

et sinon:

[02:46:53] Hatake Kakashi: jgo sieste
[02:47:01] Hatake Kakashi: mes ptites licornes

[02:47:01] Satan destructeur de ce monde: ca ma fais exploser de rire quand j'ai lu son poste XD
[02:47:06] Hatake Kakashi: Very Happy
[02:47:14] Hatake Kakashi: joke Very Happy

[02:47:26] Satan destructeur de ce monde: (worry)
[02:47:33] Satan destructeur de ce monde: je n'approche plus kakashi moi !
[02:47:39] Satan destructeur de ce monde: go dormir SANS moi

[02:47:55] Hatake Kakashi: on dort tous ensemble
[02:48:00] Hatake Kakashi: comme une famille de licorne nn ?
[02:48:06] Hatake Kakashi: loool
[02:48:32] Satan destructeur de ce monde: ou est le flingue que je le descende si il m'approche ?
[02:49:02] Hatake Kakashi: c'est qui le papa licorne ?
[02:49:10] Hatake Kakashi: 21 c'est le fils licorne
[02:49:17] Hatake Kakashi: moi le pere
[02:49:25] Hatake Kakashi: et toi la maman licorne satan
[02:49:26] Hatake Kakashi: Very Happy
[02:49:43] Hatake Kakashi: loool jme tape un délire la Razz

enfin après pour me discréditer ^^
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:54

ah oui et au fait

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Captur12

elle est où cette fameuse discussion privée? Wink (tu me déçois quand même d'avoir fait ça Sad )
KingJu
Spiritueux
KingJu

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

Je dois avouer je me suis taper une grosse barre sur le deuxième liens avec les licornes ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:05

et un de plus qui aimes les licornes comme 21 et kakashi !

Au suivant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ Icon_minitime

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant