AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^

+5
Zotnan
KingJu
senseikakashi
21$
Satan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KingJu
Spiritueux
KingJu

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:55

ça n'aurait pas était dure
Revenir en haut Aller en bas
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 2761968403
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

c'est pas beau ce vilain geste !
R0NIN
Concierge
R0NIN

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça envoi sec la !

Sec... peut être que c'est ton père en faite ?
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:28

...
Dewz
Millésime
Millésime
Dewz

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:33

Twisted Evil
darkfox43
Bon à rien
darkfox43

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:30

[12:41:54 AM | Darkfox43 : j'aime les licornes et leur jolie corne elle ont un pellage semblable au nuage
[12:42:23 AM] Darkfox43: elles sont si gentilles avec leur amies meme si elle prefere la sodomie
[12:42:37 AM] 21$: un truc que je trouve vexant c'est le taureau mou (genre ça insinue les taureaux sont impuissants et tout ça...) donc je trouve cette chanson vexante ^^
[12:42:40 AM] Darkfox43: *petit dance folklorique*
[12:43:01 AM] Darkfox43: xD

[12:43:15 AM] 21$: mais t'imagines pas la portée de telles accusations ^^
[12:43:38 AM] Darkfox43: c'est comme dire que le ciel est vert
[12:43:45 AM] 21$: après le vaches vont pas être contentes du coup elles vont cherhcer satisfaction du côté des moutons
[12:44:02 AM] Darkfox43: et ca donne des hybride incapable de ce reproduire !!
[12:44:02 AM] 21$: et les chèvres comme elles peuvent pas lutter elles vont chercher les coqs
[12:44:27 AM] 21$: et les poules elles vont chercher des chiens
[12:45:10 AM] 21$: du coups les chiennes (ouais un jour je pense que l'on se rendra peut-être compte que les poules sont supérieures aux chiennes ^^) elles vont chercher des chats
[12:45:21 AM] 21$: et les chattes elles vont chercher des hommes

[12:45:21 AM] Darkfox43: et au final il vienne te chercher c'est ca ? c'est bon j'aicompris que c'etait pour mieu faire passer ta zoophilie
[12:46:58 AM] 21$: et les femmes elles font quoi? elles vont avec les taureaux mou??? et bah non parce que on a déjà vu grâce à la mythologie grecque que c'était pas génial (minos c'est le fils de je ne sais plus qui et d'un taureau blanc) donc elle s'embête (et c'est là où j'interviens car je suis le seul à ne pas être zoophiles et donc je m'occupe d'elles ^^)
[12:47:22 AM] 21$: ouais je pense que j'aime bien cette chanson finalement ^^

[12:47:32 AM] Darkfox43: elle etait faites pour toi :O
[12:47:36 AM] 21$: (parce contre ta théorie ne tient pas debout ^^)
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:39

bande de nioobs XD

21 assumes ta zoophilie !

que des zoophiles dans cette alliance !
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07

Mdrrr après c'est moi qui passe pour le zoophilie alors que c'est 21 le vrai prétendeur de ceci et qui a voulu me faire passer a sa place Very Happy

21 n'est plus crédible Hahahaha Very Happy lol!
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

vous avez bien tout lu??? -_-"
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

oui mais j'ai retenu que l'essentiel Very Happy
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

t'as surtout retenu ce que tu voulais retenir ^^
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

non l'essentiel nuance :3
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:53

Bizarrement on est deux a avoir compris la même chose :p
darkfox43
Bon à rien
darkfox43

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:43

j'ai pris la peine de mettre en gras l'essentiel xD
Dewz
Millésime
Millésime
Dewz

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:32

darkfox43 a écrit:
21$: et les femmes elles font quoi? elles vont avec les taureaux mou??? et bah non parce que on a déjà vu grâce à la mythologie grecque que c'était pas génial (minos c'est le fils de je ne sais plus qui et d'un taureau blanc) donc elle s'embête (et c'est là où j'interviens car je suis le seul à ne pas être zoophiles et donc je m'occupe d'elles ^^)

J'appelle ça se racrocher aux branches mon ami.... ^^
grillé cheers
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

perso je préfère ce que dit dewz (même si c'est vexant Sad )

au fait darkinou t'avais parlé d'un super truc que tu voulais mettre, tu veux plus le mettre???
darkfox43
Bon à rien
darkfox43

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

voila il est mis mouahahahahaha

mais je vais aller relire nos soiré skype xD
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:54

boulet!
t'avais dit que ce ne serais pas ça, que ce serait quelque chose d'original (tu me déçois vraiment darkfox43 Sad )
senseikakashi
Millésime
Millésime
senseikakashi

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:31

Merci de m'avoir venger Darkfox hahaha Very Happy

Maintenant on peut modifier le titre du sujet par " enfin surtout 21 "
lol!
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

non toi tu l'avoues carrément, moi c'est votre imagination qui vous joue des tours Razz
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

je suis d'accord avec le poulet vert
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:38

je vois pas ou il est la poulet vert :/
21$
Stonedtrooper
21$

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

la ou le je ne sais pas mais en tout cas Z il est bizarre -_-"
Satan
Millésime
Millésime
Satan

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

très XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^   Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^ - Page 4 Icon_minitime

Les gens aux gouts bizarres !!! (pour le moment: la recrue, kakashi et 21$) enfin surtout kakashi ^^
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant