AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c&c soleil de tibérium

4 participants
AuteurMessage
R0NIN
Concierge
R0NIN

c&c soleil de tibérium Empty
MessageSujet: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:46

Bien qu'il date je télécharge actuellement c&c soleil de tibérium + l'extension mission hydre

encore 2h à poiroter

et oui que 1024 la ou je suis ...

pour les nostalgiques c'est ici

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/o/sotipc0ft.jpg[Img]

Soleil de tibérium est Freeware il est donc 100% gratuit tout comme le 1er alerte rouge ou le 1er C&c

et dire qu'à l'époque il fallait débourser dans les 120 francs...

Westwood a écrit une page dans l'histoire en sortant le 1er jeu de STR du nom de "Dune II : La Bataille d’Arrakis."

Il n'a pratiquement fait que des titres cultes.

Malheureusement aujourd'hui il n'est plus car absorbé par EA games.... je trouve que depuis cette époque les séries n'ont plus la même profondeur.... c'est assez marquant entre le 1er alerte rouge assez sérieux et réelle niveau unité 100% westwood et Alerte rouge 2 qui est plus déjanté et plus fantaisiste, et qui arbore le logo EA games (fuck up everything pour certains)

Résumé
Le jeu de stratégie en temps réel Command & Conquer : Soleil de Tibérium et son extension Missions Hydre se déroule après la découverte d'une météorite près du fleuve Tibre en Italie. Cette météorite contient une substance extraterrestre radioactive nommée Tibérium : une nouvelle ressource énergétique pour l'humanité.

Dans Command & Conquer : Soleil de Tibérium, deux factions s'affrontent pour posséder le Tibérium : le GDI (Global Defense Initiative) soutenu par les nations unies et le NOD (Brotherhood of Nod) un groupement fanatique paramilitaire originaire des états-unis.

Command & Conquer : Soleil de Tibérium : Missions Hydre se déroule après la défaite de Kane, le NOD veut prendre sa revanche contre GDI. Cette extension comporte 18 nouvelles missions et 10 nouvelles unités. c&c soleil de tibérium 1281030877
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
Grand Cru
Grand Cru
Ginno

MessageSujet: Re: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

Moi j'ai le dernier

avec les ET
darkfox43
Bon à rien
darkfox43

MessageSujet: Re: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

moi je joue a c&c tiberium alliance sur le monde 7 si quelqun veux :p quent211 joue avec moi :p
R0NIN
Concierge
R0NIN

MessageSujet: Re: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:06

j'ai également C&c 3 mais j'ai pas trop accroché

je vais retester celui la par curiosité

j'avais commencé tiberium alliance mais j'ai arrété

trop long, chiant et un paradis pour les connards d'islamistes qui s'affichaient sans crainte...
Richtofen
Grand Cru
Grand Cru
Richtofen

MessageSujet: Re: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

Lool alors pour C&C alliance j'ai bien aimé mais sans plus.

Par contre C&C soleil de tiberium il est juste kiffant ! Je crois que c'est celui auquel j'ai le plus joué ^^

Mon trip c'était de faire une base entière avec les murs et tout, blindé de défense.
Donne moi le Nod et jte fais une défense infranchissable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c&c soleil de tibérium   c&c soleil de tibérium Icon_minitime

c&c soleil de tibérium
Page 1 sur 1