Bien qu'il date je télécharge actuellement c&c soleil de tibérium + l'extension mission hydre
encore 2h à poiroter
et oui que 1024 la ou je suis ...
pour les nostalgiques c'est
ici[img]
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/o/sotipc0ft.jpg[Img]Soleil de tibérium est Freeware il est donc 100% gratuit tout comme le 1er alerte rouge ou le 1er C&c
et dire qu'à l'époque il fallait débourser dans les 120 francs...
Westwood a écrit une page dans l'histoire en sortant le 1er jeu de STR du nom de "Dune II : La Bataille d’Arrakis."
Il n'a pratiquement fait que des titres cultes.
Malheureusement aujourd'hui il n'est plus car absorbé par EA games.... je trouve que depuis cette époque les séries n'ont plus la même profondeur.... c'est assez marquant entre le 1er alerte rouge assez sérieux et réelle niveau unité 100% westwood et Alerte rouge 2 qui est plus déjanté et plus fantaisiste, et qui arbore le logo EA games (fuck up everything pour certains)
Résumé
Le jeu de stratégie en temps réel Command & Conquer : Soleil de Tibérium et son extension Missions Hydre se déroule après la découverte d'une météorite près du fleuve Tibre en Italie. Cette météorite contient une substance extraterrestre radioactive nommée Tibérium : une nouvelle ressource énergétique pour l'humanité.
Dans Command & Conquer : Soleil de Tibérium, deux factions s'affrontent pour posséder le Tibérium : le GDI (Global Defense Initiative) soutenu par les nations unies et le NOD (Brotherhood of Nod) un groupement fanatique paramilitaire originaire des états-unis.
Command & Conquer : Soleil de Tibérium : Missions Hydre se déroule après la défaite de Kane, le NOD veut prendre sa revanche contre GDI. Cette extension comporte 18 nouvelles missions et 10 nouvelles unités.