| Présentation Lame | |
|
+4Zotnan Dirtdiver Kaygen Lame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lame D'origine controlée
| Sujet: Présentation Lame Sam 16 Fév - 18:16 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour me présenter, après un échange de compte avec le rois des îles, parti sur sirius en TOP140, serveur beaucoup trop rapide pour moi .
Au départ j'ai commencer sur le regretter U20, maintenant disparu, Classé TOP 107, mon empire a déménager dans l'uni 67 classé 752. Compte que je garde toujours.
de tempérament mineur agressif sur U 20 et 67, mon style de jeux sur Léo sera simple mineur.
Voila concernant ogame....
Perso je m'apelle Bernard, j'ai 49 ans, je fait de la moto, guitare électrique (euu..je débute^^), j'ai un boulot de chiotte parti très souvent des semaines entières, mais ça devrait aller mieux a partir de mai, je change de boite ...
Je ne suis pas un grand fan des forums, préferant discuter sur Skype, mais je passe faire un coucou de temps temps sur le fofo...
je ne sais pas si vous voulez de moi, perso je ne vous connait pas non plus mais ça peux facilement s'arranger.
n’hésitez pas si vous voulez plus d'information...je serais ravis de faire connaissance... | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 18:51 | |