AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Lame

+4
Zotnan
Dirtdiver
Kaygen
Lame
8 participants
AuteurMessage
Lame
D'origine controlée

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour me présenter, après un échange de compte avec le rois des îles, parti sur sirius en TOP140, serveur beaucoup trop rapide pour moi .

Au départ j'ai commencer sur le regretter U20, maintenant disparu, Classé TOP 107, mon empire a déménager dans l'uni 67 classé 752. Compte que je garde toujours.

de tempérament mineur agressif sur U 20 et 67, mon style de jeux sur Léo sera simple mineur.

Voila concernant ogame....

Perso je m'apelle Bernard, j'ai 49 ans, je fait de la moto, guitare électrique (euu..je débute^^), j'ai un boulot de chiotte parti très souvent des semaines entières, mais ça devrait aller mieux a partir de mai, je change de boite ...

Je ne suis pas un grand fan des forums, préferant discuter sur Skype, mais je passe faire un coucou de temps temps sur le fofo...

je ne sais pas si vous voulez de moi, perso je ne vous connait pas non plus mais ça peux facilement s'arranger.

n’hésitez pas si vous voulez plus d'information...je serais ravis de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51

Bienvenue Lame!

Merci d'avoir fait l'effort, tout le monde n'est pas de ce calibre malheureusement Wink

On a abandonné l'idée de rendre un forum obligatoire depuis belle lurette vu l'âge que commence par prendre l'univers. Par contre on a un channel skype sur lequel certains sont actifs de temps en temps ajoutes moi et je t'y invite (kaygen.) (avec le point!)

Plus précisément, quel est donc ce boulot que tu veux quitter? ^^ perso j'en cherche un coûte que coûte en ce moment mqis c'est assez galère...

Dernière info, je te rajoute les droits pour les autres sections du forum après deux petites semaines d'observation. On essaie quand même d'éviter de divulguer trop d'informations du premier coup Wink

A bientôt!
Dirtdiver
Grand Cru
Grand Cru

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

Bienvenu sur le forum, merci de t'être présenté ! =)

L'univers est pas mal pour miner, avec le x2 les ressources grimpe vite et puis ça bouge pas beaucoup donc tu sera relativement peinard Razz
Zotnan
Grand Millésime
Grand Millésime
Zotnan

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:43

bienvenue sur le forum !
Satan
Millésime
Millésime
Satan

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

bienvenue ^^ pile quand je revient sur léo aussi XD
Lame
D'origine controlée

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

Very Happy

merci pour votre acceuil...
21$
Stonedtrooper
21$

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:35

Présentation Lame 3369506271

bon, qui ressort le questionnaire? ^^
R0NIN
Concierge
R0NIN

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:05

yep salut mec

Єᵯrџs
Père Fouras
Єᵯrџs

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:15

Bonjour,

Soit le bienvenue parmi nous.

Si tu veux bien, j'aimerais que tu réponds à quelques questions. (Répond moi en MP je les posterais pour tous le monde en interne. C'est simplement histoire de ne pas avoir de trace des réponses en partie public)
Histoire que l'on puisse te cerné un peu plus. (tu pourras en apprendre plus sur nous en cherchant nos divers présentation si tu le souhaites )

- Personnalité -
Spoiler:

- Partie Mineur -
Spoiler:

- Partie Raideur -
Spoiler:

Spoiler:
Lame
D'origine controlée

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

Bonjour a tous,

j'ai repri mon pseudo Ironman...

celui ci me correspond mieux que lame ^^
Kaygen
Maréchal des cubis
Kaygen

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

c'est un peu l'opposé en terme de signification ^^
Lame
D'origine controlée

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

oui il est vrai

Ironman existe depuis le U20, est maintenant sur le U67 et tout récement sur Leo ^^

en faite j'y tiens a ce pseudo, c'est bête me direz vous....mais j'y suis attacher Sad

Dirtdiver
Grand Cru
Grand Cru

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:08

On est tous un peu comme ça tu me diras ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Lame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lame   Présentation Lame Icon_minitime

Présentation Lame
Page 1 sur 1