| Présentation Lame | |
|
+4Zotnan Dirtdiver Kaygen Lame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lame D'origine controlée
| Sujet: Présentation Lame Sam 16 Fév - 18:16 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour me présenter, après un échange de compte avec le rois des îles, parti sur sirius en TOP140, serveur beaucoup trop rapide pour moi .
Au départ j'ai commencer sur le regretter U20, maintenant disparu, Classé TOP 107, mon empire a déménager dans l'uni 67 classé 752. Compte que je garde toujours.
de tempérament mineur agressif sur U 20 et 67, mon style de jeux sur Léo sera simple mineur.
Voila concernant ogame....
Perso je m'apelle Bernard, j'ai 49 ans, je fait de la moto, guitare électrique (euu..je débute^^), j'ai un boulot de chiotte parti très souvent des semaines entières, mais ça devrait aller mieux a partir de mai, je change de boite ...
Je ne suis pas un grand fan des forums, préferant discuter sur Skype, mais je passe faire un coucou de temps temps sur le fofo...
je ne sais pas si vous voulez de moi, perso je ne vous connait pas non plus mais ça peux facilement s'arranger.
n’hésitez pas si vous voulez plus d'information...je serais ravis de faire connaissance... | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue Lame! Merci d'avoir fait l'effort, tout le monde n'est pas de ce calibre malheureusement On a abandonné l'idée de rendre un forum obligatoire depuis belle lurette vu l'âge que commence par prendre l'univers. Par contre on a un channel skype sur lequel certains sont actifs de temps en temps ajoutes moi et je t'y invite (kaygen.) (avec le point!) Plus précisément, quel est donc ce boulot que tu veux quitter? ^^ perso j'en cherche un coûte que coûte en ce moment mqis c'est assez galère... Dernière info, je te rajoute les droits pour les autres sections du forum après deux petites semaines d'observation. On essaie quand même d'éviter de divulguer trop d'informations du premier coup A bientôt! | |
|
| |
Dirtdiver Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 19:38 | |
| Bienvenu sur le forum, merci de t'être présenté ! =) L'univers est pas mal pour miner, avec le x2 les ressources grimpe vite et puis ça bouge pas beaucoup donc tu sera relativement peinard | |
|
| |
Zotnan Grand Millésime
Messages : 7861 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31 Localisation : Tours, France (à peu près)
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Satan Millésime
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 30 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 19:49 | |
| bienvenue ^^ pile quand je revient sur léo aussi XD | |
|
| |
Lame D'origine controlée
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 20:31 | |
| merci pour votre acceuil... | |
|
| |
21$ Stonedtrooper
Messages : 7800 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Présentation Lame Sam 16 Fév - 21:35 | |
| bon, qui ressort le questionnaire? ^^ | |
|
| |
R0NIN Concierge
| Sujet: Re: Présentation Lame Dim 17 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Єᵯrџs Père Fouras
| Sujet: Re: Présentation Lame Dim 17 Fév - 11:15 | |
| Bonjour,
Soit le bienvenue parmi nous.
Si tu veux bien, j'aimerais que tu réponds à quelques questions. (Répond moi en MP je les posterais pour tous le monde en interne. C'est simplement histoire de ne pas avoir de trace des réponses en partie public) Histoire que l'on puisse te cerné un peu plus. (tu pourras en apprendre plus sur nous en cherchant nos divers présentation si tu le souhaites )- Personnalité - - Spoiler:
_Philosophie de jeu : ( Ombre ou lumière ) _Temps de jeu moyen par jour ? _Ton principal défaut ? _Ta principale qualité ?
_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ? _D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ? _Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ? _Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ?
_Quand utilise tu les messages collectifs ? _As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ? _ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? _Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ? _Ta plus grosse boulette Ogamienne ? _Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? _Graphiste ? RPiste ? _Combien as tu de comptes en activité en ce moment ?
- Partie Mineur - - Spoiler:
_Petit transporteur ou Grand transporteur ? _As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Des mines ? _Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? - Avec ou sans défense ? - Si tu utilise une défense, quelle composition type utilise tu ?
- Partie Raideur - - Spoiler:
_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? _Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) _On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. _Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? _Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
_Penses-tu qu'il est possible de sauver un retour de rip sur lequel c'est caller quellqu'un à 3/4 sec ? _Une flotte entière ? _Comment ferais tu, si tu pense que c'est possible ?
- As tu déjà Hoffé ? Des liens ? - Comment fait tu évoluer ta flotte (niveaux composition) ?
- Jusqu'a combien de SS envoie tu tes RIP sur actif ? - Jusqu'a combien de SS envoi tu tes RIP sur inactif ? - Jusqu'a combien de SS envoie tu ta flotte sur actif ? - Jusqu'a combien de SS envoi tu ta flotte sur inactif ? - Comment selectionne tu tes cibles ?
- Spoiler:
_Tu pense quoi des lapins ?
| |
|
| |
Lame D'origine controlée
| Sujet: Re: Présentation Lame Lun 25 Fév - 19:04 | |
| Bonjour a tous,
j'ai repri mon pseudo Ironman...
celui ci me correspond mieux que lame ^^ | |
|
| |
Kaygen Maréchal des cubis
Messages : 1702 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 34 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Présentation Lame Lun 25 Fév - 21:04 | |
| c'est un peu l'opposé en terme de signification ^^ | |
|
| |
Lame D'origine controlée
| Sujet: Re: Présentation Lame Lun 25 Fév - 21:25 | |
| oui il est vrai Ironman existe depuis le U20, est maintenant sur le U67 et tout récement sur Leo ^^ en faite j'y tiens a ce pseudo, c'est bête me direz vous....mais j'y suis attacher | |
|
| |
Dirtdiver Grand Cru
| Sujet: Re: Présentation Lame Mar 26 Fév - 17:08 | |
| On est tous un peu comme ça tu me diras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lame | |
| |
|
| |